1er one bud c+20 f+1 indoor, mg 125 watts c / 250 watts f .


Martian

Messages recommandés

Y'a pas de soucis ^^

 

Okay ca roule, mais j'ai percuté qu'un moment après en fait xD

Merci pour tes explications =P

Reviens sur mon Jdc si tu as le temps ^^

J'irais trainer sur le tiens.

 

Bon grow =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

très sympas ta petite install, si ta envie de passer faire un ptit tour j'ai presque pareil mais avec une variété différentes puis comme je suis débutant si tu veux venir me donner quelques conseil :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca Demarre bien par ici :)

 

Juste un petit Hic il vaut mieux mettre les billes d'argiles au fond du pot pour un bon drainage.

 

Par contre en surface elles empechent la terre de secher correctement entre chaque arrosage.

 

En tout cas que ce soit au fond ou en surface du pot il faut bien les tamponner au PH 6/6.5 pour la terre.

 

Voila

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut martian,

Pour l'humidité 10% C'est acceptable je met un linge humide devant mon intra ou des moitié de bouteille plastique

Pour fair varier le ph, tu trouvera dans tout les growshops des bouteilles de "PH-down" (baisseur de Ph, fait attention c'est de l'acide "pur") ainsi que des testeurs de PH.

Par exemple teste l'eau du robinet, elle doit etre proche PH 7, tu y ajoute 0.5 ml d'acide (ph down )par litre et tu obtiendra une eau au PH5/5.5

Tu ne devrais pas avoir besoin de Ph-up ,

 

Pour les billes d'argiles , vu que tu es en terre et non en hydro tu peux te permettre d'étre approximatif,

Tu les laves bien , tu les mets dans l'eau puis tu abaisses le PH de cette eau, tu remus de temps en temps et réajuste le ph une ou deux foie, ca suffira pour l'utilisation en terre....

Ensuite fait tes pots (billes en bas et terre, mais pas de billes en haut,) arrose généreusement pour que la terre se tasse, tes pot seront préts... tu mettra les billes du hauts quand tes plantes serons sorties de terre...

Je te conseil les pots de de 11 litres, les tiens sont un peu petits.... pour que ca pousse en haut, y faut que ca pousse en bas... a toi de voir!

 

à une prochaine chao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Cannaweedeur,

 

Aujourd'hui c+9, la plante se développe bien a part un petit soucis au niveau du 2eme palier de feuilles ...

Elles ne sont pas très droite et j'ai l'impression qu'elle ne sont pas en super forme :lol:

Je compte sur vos avis pour savoir si c'est anomalie est grave ou pas.

J'ai retiré les billes d'argile sur la surface de la terre.

 

Bon grow à tous =)

 

094170.jpg

 

581fad.jpg

 

034784.jpg

 

4163e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 pour avoir retirer les billes d'argiles en surface

 

-1 pour ne pas avoir tamponner celle du fond du pot

 

Mais si tu passes ensuite en 11L tu pourra les enlever au rempotage ou les tamponner

 

Et elles ont l'air tout a fait normales sur tes dernieres photos les 1eres feuilles ondulent tres souvent lorsque l'on part de graines quasi toutes mes pousses font ca sur 2 etages et apres tout rentre dans l'ordre.

 

Voila mon avis bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci YouRixx pour tes réponses =)

Me voila rassuré ^^

Si il faut que je passe en 11L je le ferait mais après est-ce si grave que ca que je ne les ai pas tamponné ? ( pour précision il n'y a qu'une petite couche de bille au fond ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Martian,

 

Moi je me prend pas le choux avec les billes d'argile ^^ je vais dans mon jardin je récupère des cailloux de bonne taille que je rince a l'eau dans ma douche ( les pots aussi ) et hope le tour et jouer :lol:

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

En effet elles ont l'aire de tirées un peu la gueule!!^^

les miennes sont a c+13 elles n'ont pas la meme gueule y a surment un manque? de quoi??¨¨

CHERCHE UN PEU!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens =)

 

La plante va mieux, elle s'est tapé une crise mais de quoi aucune idée, mais elle va bien ^^

Donc je vous met les photos toute fraiche de ce matin =)

 

ae6d2.jpg

 

cbd77a.jpg

 

21045.jpg

 

Trouvez vous qu'elle a une croissance normal pour C+14 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Martian !!!

 

 

 

Il faudrait que tu donnes quelques détails supplémentaires pour avoir une etude précise, mais a première vue, quelques points ont retenus mon attention :

 

- Quelle est la taille de ton pot ? en litres

 

Car il est ceratin que la flo ne devra pas se faire dans celui ci, trop petit.

 

Le 11L te forcerait a faire une longue croissance, surtout sous une 125W.

 

Par contre, si tu comptes avoir peu de plantes dans ta box, voir une seule actuellement, prends au moins un pot de 6-7L.

 

- Arrosages, quand, combien ?

 

Sur tes tofs on remarque que tu arroses simplement autour du tronc, ce qui n'est pas bon pour une plante a ce stade.

 

Le but est de pousser les racines a coloniser TOUT le pot, et donc si tu n'arroses pas les bords, elles auront moins de raisons d'y aller.

 

De plus, ton terreau est constamment humide, ce qui n'est pas bon non plus.

 

OK, actuellement il fait chaud, et ta plante étant jeune, il ne faut surtout pas qu'elle manque d'eau, quitte a en avoir un peu trop.

 

Mais cela ne veut pas dire qu'il faut lui mettre un peu d'eau tous les jours, voir a chaque passage devant ta p'tite. :fumette:

 

A voir avec les détails a fournir, mais a mon avis tu arroses trop souvent, et trop peu a chaque fois.

 

 

- Eclairage :

 

Ta lampe me semble un peu loin de la plante, a confirmer, cm ?

 

 

- Engraissage :

 

Pas avant 3-4 étages de feuilles en général, avant elle risque de "griller" par excès.

 

 

- Les billes d'argiles au fond du pot c'est bien, ça draine, et mème si il est certain que c'est le top, un tamponnage de celles ci me semble superflu en terre.

 

 

J'crois que c'est tout !!! :lol:

 

 

 

Bon grow !

 

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Psillopathe,

 

Merci pour ton passage =)

 

Alors tout d'abord le pot ne fait pas 11L, mais je ne sais pas combien et ce n'est pas indiqué dessus.

Mais je pense faire un one bud.

Donc est-ce que le pot sera tout de même trop petit ?

Mais sinon je le changerais c'est pas bien grave ^^

 

Pour l'arrosage, j'avoue que tu es vachement balèze parce que c'est exactement ce que je fait.

Quand je me lève le matin généralement la terre est sèche de quelques cms, et je remet 60/70 ml autour du tronc ^^

Alors quelle dose tout les combien ? tel est la question :fumette:

Et tu me conseil donc t'arrêter l'engrais ?

J'en met 1 fois sur 3. ( 2 fois eau clair, et 1 fois avec le mélange)

 

Ma lampe est a 15 cms de la plante, mais je n'ose pas trop la rapprocher parce que j'ai peur qu'elle subisse des brulures ou truc du genre.

 

Peace et merci ^^ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.