Outdoor only en pot


Keoops

Messages recommandés

Salut bande de Weedeurs!

 

Ayant foiré 10 graines féminisées, mon seedshop m'a renvoyé un pack de graines non féminisées inconnues Gratuites.

Je les ai faite pousser début Avril

 

Elles ont grandi dans une mini serre avant de prendre leur envol dans différents pots ( 3 rempotages au total )

MATERIEL

 

- 3 x Gros Pots

- 1 x ROOT JUICE

- 1 x Bio Grow

- 1 x Bio Bloom

- 1 x TOP MAX

- Terreau BIO BIZZ ALL MIX

 

 

____________________________________________________________

 

Bon sur ces graines j' en ai 3 qui ont pris et qui sont restées vivantes et aujourd'hui voila ce que ca donne.

 

#1

dceeb.gif

6f3d77.gif

 

#2

068d3e.gif

d9194.gif

 

#3

 

a1a26.gif

f47667.gif

e6ff4.jpg

_____________________________________________________________

 

 

La #1 " LA BUENA " semble une bonne femelle, bien feuillue qui semble m'offrir une bonne récolte

( je n'ai pas du tout la main verte plutot la main jaune ^^ )

 

 

La #2 " La FLEMMARDE " semble une bonne femelle aussi mais elle est un peu radin sur les bords, grace a cannaweed j'ai fait la connerie ULTIME de vouloir couper L' APEX, ca a jamais repoussé mais vous pouvez voir que 2 grosses tetes sont parties du coup... Bizarre

 

La #3 " PUDUCUL" semble un transexuel, je ne sais pas trop si c'est un Male ou une femelle, j'ai re- re - regardé les tutos cannaweed...

 

Je pense que les petites boules sont des stipules et pas des primordaes mais bon...

 

Du coup J'ai quelques questions a vous poser, je sais que la communauté cannaweed est excellente est super sympha :)

 

1°) TOP MAX c'est bien, mais est ce que je dois faire un petit pallissage sur les deux premieres alors qu'elles sont en fin de flo? pour avoir encore plus de teutés ou que j'accellere la récolte ( je suis préssé héhé )

 

2°) La #3 " PUDUCUL " est bien une femelle d'aprés vous?

Alors qu'elle a été plantée au même moment est ce normal que la flo arrive plus tard ? ( Variétés différentes du Seed Shop)

 

 

SINCEREMENT UN ENORME MERCI A LA PERSONNE QUI A PRIS LE TEMPS DE LIRE CECI ET ME REPONDRE ! SUPER SYMPHA :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Alors tout d'abord sache que tu n'es pas en flo du tout, tu as juste une déclaration des sexes (femelle), mais tes plantes sont bel et bien en croissance..

Depuis là tu peux effectivement essayer de palisser tes plantes, mais attention à ne pas casser ta plante, fais-le bien progressivement, et effectivement, il y a des chances que la récolte soit meilleure.

 

Et pour moi la 3ème c'est une femelle, mais attends l'avis d'un expert.

 

A+ et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

Tu habites où ? le pays hein, la ville je m'en tape ! :)

 

Si tu habites en France tu nous sors quand même quelques aberrations.

 

Déjà cannaweed ne t'as jamais forcé à couper l'apex de tes plantes, et c'est normal qu'une fois coupé ça ne pousse plus. Tu as juste favorisé la pousse des branches secondaire en procédant ainsi. Mais tu étais libre ou non de le faire.

 

Ensuite toujours si tu es en France, tes plantes ne passerons pas en flo avant mi aout, impossible donc de te dire si c'est des mâles ou des femelles, elles sont peut-être arrivées à maturité tout au plus.

 

Le palissage ne changera rien à l'avancement dans la maturité de tes plantes, il permet juste une meilleur répartition lumineuse.

 

Si je peux te donner un conseil, rempotes, tes pots ont l'air (trop) petit, 35L semble un minimum. Puis effectivement, palisse un coup car tes plantes tigent un peu, sans doute à cause du pot trop petit ou du manque de lumière directe.

 

Voilà, essaye de rattraper le coup et lis, c'est fastidieux mais tellement utile.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pourquoi dit tu que Tes premières sont en fin de Flo alors qu'il n'y a pas une tête de former encore?tu est a la déclaration sexuel voir mâle ou femelle y a pas encore de pistil.!!sur la 3 on ne voit rien il n'y a pas de couille d'où d'y tu que c'est un hermas? Allez au plaisir a+ mon aie au plaisir..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis & merci pour vos réponses!

 

Alors a vrai dire, j'y connait pas grand chose, je connais des trucs plus poussés mais finallement les bases me sont bien inconnues!

 

Oui je vis en france :) sud de la france !

 

 

Okay pour la 3 eme femelle :) ca me rassure!

 

Sinon désolé je me suis mal exprimé vis a vis de cannaweed je m'en excuse ! j'ai taillé l' apex a mon sens peut etre un peu trop tot!

 

Sinon je les ai lancé debut avril ca devrait fleurir quand d'aprés vous?

 

Merci bcp :)

 

a vous tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhh lala... y a du boulot.

 

 

Prend la peine de lire les réponses, quelqu'un a déjà eu l'amabilité de te répondre sur la date de début de flo.

 

Et pour la taille de l'apex quel est le problème ?

 

 

Tu dis qu'il n'a jamais repoussé, tu espérais voir le bout que tu as coupé.... repousser ???

 

 

Bonne suite, et surtout bonne chance ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai déja tout lu et tout merci pour vos conseils...

 

Je suis actuellement en pré-floraison avec qlq têtes qui commencent a apparaitre.

 

Le truc c'est qu'on est le 22 juillet et moi je les ai lancés vers la fin mars du coup vu que je les ai lancé super tot ma question c'est quand d'aprés vous amis cannaweedeurs pourrais je récolter

 

quel est le laps de temps qu'il me reste a attendre .?

 

je n'ai pas le materiel nécéssaire pour observer les trichomes c'est pour ca que j'ai besoin de votre experience pour répondre a cette question :)

 

Merci bcp a tous ceux qui veulent bien m'aider :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Dis-moi, es-tu sûr d'avoir vraiment tout lu ???

 

Il te manque pourtant l'essentiel, et puis on dirait que tu ne connais même pas la signification des termes que tu emploies...

 

Peu importe quand tu as planté, tu récolteras en septembre/octobre comme tout le monde (sauf autoflos et indicas "rapides").

 

Si là tu commences à voir des têtes apparaître, tu risques de faire une syncope vers fin août alors...

 

Va falloir se replonger dans les guides !

 

+

Weed'O

 

[Edit] : tu sembles avoir de l'énergie et de l'enthousiasme à revendre...

Pourquoi ne les utilises-tu pas à combler tes lacunes ?

Cadeau :

 

- le guide pour débutants par G2LOQ ;

- la FAQ ;

- le wiki cannabique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, déjà un conseil enlève aidez moi sur le titre de ton post car un modo va te faire une remontrance si ce n'est pas déjà fait!!!!(lis la charte du site!!!!!!!):yepah:

 

C'est assez marrant...la pluspart des gens sur canaweed qui n'y connaissent rien se comporte de la m^me façon(heureusement pour le fofo pas tout le monde)

 

Avec un peu de temps et de bon sens on peut en apprendre autant que n'importe quel jardinier confirmé(dans la théorie biznsûr car la pratique c'est autre chose!!;-))

 

Tu peux répondre avec de la jugeotte à 90% des questions que tu posent...:lol::rech:

 

Te prend ^pas la tête avec ta fin de flo, comme on te l'a déjà dit tes plantes seront prêtent en septembre octobre comme tt le monde qui plantes en out(sauf variété rapides).

 

Cela ne change rien que tu l'ai planté en janvier février ou en juin, tes plantes commenceront la fructification au mois d'oût....Photopériode oblige...et si tu comprend pas cherche par toi même on peut rien pour toi l'ami!!!

 

C'est les bases, on est pas la pour faire pousser tes plantes!! canaweed c'est pas une hotline gratuite, abuse pas de la gentillesse des gens en posant 3 fois les même questions auxquelles il y a 20,30 ou 40 fois les réponse sur le fofo!!!

 

schuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.