ghosht95 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 slt a tous ,ses mais premier pas dans l'indoor et je rencontre quelque petit soucis et ses pourquoi j'espere votre aide , merci d'avance a toute perconne pouvant m'aider je lis pas mal le forum qui m'aide beaucoup pour ma premiere. Descriptif rapide du problème: depuis une semaine est demi toute les feuille de mais quatres pieds on une petite pointe jaune . et depuis deux trois jour il y en a une qui a les feuilles superrieur qui se recourbe au niveau des pointe.(les vielles comme les nouvelles pousses Contenu du topic : -varieté :big bud -age:5 semaine de Croi et 2 ieme jour de flo -partie atteinte : feuile -date d'apparittion du probleme : une semaine et demi -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1x1x2m -lampe utilisée: 600W hps -distance lampe/plante :80 cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux: 5semaine en 18h 6h et 2 jour en 12h 12h -température:inconu -hygrométrie:inconu -extraction utilisée : 190m3/h -ventilation utilisée : -cycle d'extraction et de ventilation: 24h sur 24h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: terre de bruyere -taille des pots : 11l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: advenced angrais hydroponiques j'ai commancer a engraisser lor de l'apparition des premiere pointe jaune il y a une semaine et demi une fois tout les trois jour -fréquence d'arrosage et quantité approximative:500ml tout les jour les photo des malades Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 salut, indiquez le substrat utilisé: terre de bruyere déjà la terre de bruyére est réservé aux plantes aimant les sols acides et n'est pas du tout adaptée à notre plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Pourtant la plante a l'air de bien se porter mise à part cela... Je vois que tu arroses tous les jours ta plante, je ne dis pas que c'est le problème, mais en tout cas c'est pas très bien, il vaut mieux attendre que la terre soit "bien" sèche pour réarroser. Arroser tous les jours que si vraiment elle a soif ^^ à toi de juger ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 oui 50cl par pot en 11 litres c'est bien peu, il faut arroser plus et moins souvent. tant qu'on y est 80cm pour une 600w c'est un peu loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut! Je me demandais quelle température il fait dans ton placo? Car tu as l'air de manquer d'extraction et tu ne possede pas d'intraction apparemment, et les feuilles qui se retractent me font penser a un "trop de chaleur", au sommet de ta plante. Sinon ca va aussi en terre ta gamme d'engrais? Et pour finir, je ne connait pas la contenance de tes pots, mais il faut arroser a 1/10eme de la contenance du pot. Exemple: 1 pot de 10l = 1l par arosage (c'est une moyenne, un repere) Et il vaut mieux espacer légèrement tes arrosages, car a arosé tous les jours tu cours au sur arosage!Fais y bien attention! Au vue des feuilles qui jaunissent, ca peut etre un début de carence azote, (que tu es en train de palier vu que tu dit engraisser depuis 1 semaine), ou un début de sur arosage , ou tes engrais inadapté!(car j ai lu: engrais hydro alors que t'es en terre! vu que je ne connais pas ces engrais c'est peut etre "tout substrat", et si c'est le cas alors ca ne vient pas de tes engrais!) a++ edit: oui tu as raison si c'étais avant, j suis con des fois^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosht95 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 slt et merci pour vos reponse aussi rapide je vais raprocher la lampe d'une 15 de centimetre et arroser plus et moin souvent car la je suis loin des 1 litres je vous mettrai la progression dans quelque jour pour l'engrais je sais pas si sa convient j'en avai jamais utiliser auparavent si quelqu'un peux noue en dire un peu plus sur cette engrais sa serai cool merci ? Par contre sa ne peux pas venir de sa car j'ai engraisser une fois les pointe jaune apparus merci de vos reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés