joe_planteur 25 Posté(e) juin 20, 2004 Partager Posté(e) juin 20, 2004 salut a tt les cannaweedeur,le probleme est:j'ai sur 4plant des petites mouche noir (tt petite)et je voit mes feuille jour en jour ac de + en + de trou est se ke vous pouvez me dire se ke c et m'éD a remedié a se probleme..merci et @+ tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double-Identité 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 achete toi des collant attire mouche que tu poseras ici et là au dessu de tes plant, je t'assure que ces putes de mouches vont aller deguster ce piège au lieu. Pour les bestioles ou mush informe toi sur les produit Dr.Doom...fuckin good! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 Voila alors mmoi je pense plutôt que ce sont des pucerons. J'ai le même pb que toi et j'ai acheté sur internet à Mag** Ga**en de l'insecticide bio buzz off et je dois te dire que ça fonctionne plutôt bien. Sinon une autre solution bien plus efficace est d'acheter des larves de coccinelles ds une grde jardinerie. Enn espérant t'avoir aidé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés