vertos 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Bonjour a toute et a tous, je voudrais vous demandez votre avis et si faute ou égard de ma part un conseil ou toute aide disponible sur l'idée d'un placard que j'ai en tête depuis un bout de temps Dimentions : 1er compartiment : Croissance 90cm de largeur sur 90 cm de hauteur sur 65 cm de longeur 2eme compartiment : floraisons 90cm de largeur sur 125 cm de hauteur sur 65 cm de longeur Eclairage : Croissance : 2X Lampe eco-light 125w Floraison : Lampe Hps 250w avec cool tube + reflecteur Intra extra :Raccordemend du cooltube a un tuyau vers l'extérieure (bouche d'aération) et un ventilateur de pc pour faire rentré de l'air Voici ci un shéma du placard ouvert (pas encore de photo desolé car a l'etat de project seulement) Lien et url https://yfrog.com/0jplacardp , Croissance 1a: 2X Eco light ''croissance 2a: Réflecteur spécial éco Floraison 1: Chaine d'accrochage pour monté et descendre la lampe 2: Reflecteur 3: Lampe hps 4: Raccordement entre le cool tube et le trou d'aération par un tuyaux en alu 5: Pots de culture en plastic (17cm sur 13cm) 6: Trou d'aération Voila et merci d'avoir pris le temps lire mon post , j'espere avoir votre avis au plus vite , si quelqu'un a deja fais ca auparavant si il sait me conseillé pour evité les merdes qu'il aurait pu rencontré ce serait super mais tout avis et bon a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 ploc plic plouc dans une 90X65 je mettrais une 400W hps en flo je mettrais plus la flo en haut et la croissance en bas ^^ et vu ton peu de hauteur en croissance je mettrais plus des turbo neons ou des t5 que une mg cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertos 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Merco pour ta reponse bibi88 mais esque l'éclairage actuelle suffirais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut Vertos!! tes placos me semble bien bas, en gros tu va avoir 30cm de dispo en croissance et 70cm en flo!! essaye de voir si tu peux pas augmenter un peu ces hauteur, quit a mettre l'espace croissance dans une autre petite box a coté de la flo!! si tu tient a garder ton idée d'espace divisé, comme le dit bibi inverse les pour une 250w, 80cmx80cm suffit en base, pour une 400w on ira plutot sur 1m² (un peu plus avec AAW), prefere aussi un espace carré plutot que rectangulaire pour otpimiser le flux lumineux au max! dernier point il te faudra un extracteur type rvk sur ton cool tube avec comme echelle 1W de lampe = 1m3/h pour le rvk!! 250w => 250 a 300 m3/h 400w => 380 a 450 m3/h tchuss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés