lovalchimist 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 SALUT A TOUS ! Etant partit visiter mon frêre , lui aussi ayant quelques pieds sur son balcon , j'ai été choqué de voir son plus gros pied farci de moisissure blanche (faisant penser à la texture des nids de chenilles processionnaires),je requière donc l'aide de cannabiculteurs expérimentés , car je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom de cette maladie,et les solutions pour éliminer ce parasite. Présentation de la culture: variété : indica ... culture : outdoor age : 5 mois env PHOTOS MOISISSURES: Voila , jugez par vous même , et si vous avez la solution , chapeau! Merçi à tous! LOV*****MIST Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Hello, Merde alors ! Bel oïdium. La moisissure n'arrive jamais par hasard. Tu nous demandes une solution pour traiter le problème et pas la cause, si tu ne trouves pas, cela reviendra... Certaines variétés sont aussi plus sensibles mais en Outdoor, les conditions climatiques n'étant pas maîtrisables, il y a peu de chose à faire. Traiter la cause : - Mettre une grosse ventilation sur les plantes - Désinfecté proprement JAVEL/OXYBOOST ou autre le lieu de culture. - Rempoter dans une terre plus neutre. Traiter le problème : - ISOLER ou SUPPRIMER les plantes atteintes (risque élevé de contamination bactérienne). - TRAITEMENT CHIMIQUE: Vaporisant un mélange d'eau saturée en Bicarbonate de soude OU de la bouillie bordelaise. - TRAITEMENT BIO : Marque Serenade. (bacillus subtilis). Courage et bon grow++ Edit : Tu es sur que c'est du Cannabis les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovalchimist 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Merçi pour tes conseils,et ta rapidité!! Je vais faire suivre tout ça à mon frère,sinon c'est sur que c'est du cannabis!lol Mais supprimer son plus gros pied,il ne le fera jamais,malgrès le fait qu'il y en a 6 encore sain a côté,pour lui c'est pas grave soit disant! Mais j'espère que la soluce bica marcheras pour lui! Thanks encore ,à bientôt sur mon jdc ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés