Invité Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai un problème sur une de mes plantes, j'aimerai votre avis: C'est une variété inconnue a dominance Sativa, elle a 2 mois et demi. Depuis 3 semaines, les plus vieilles feuilles jaunissent, de plus en plus vite. Je cultive en terre, sous serre, en Bretagne et mes autres plantes(un peu plus jeunes) se portent bien. Le PH de ma terre est de 6,5. Il fait relativement beau depuis deux mois, j'aère et je ventile beaucoup. La température n'excède pas 28 degrés. J'arrose tout les 2 ou 3 jours(selon le temps, quand la terre est seche a 5 cm de profondeur)et engraisse au Bio grow.Je suis actuellement a 4 ml/l, deux arrosage sur trois. J'ai augmenté la fréquence d'engraissage depuis l'apparition du problème, pensant a une carence en azote, mais les dégats continuent Voila les photos,désolée j'ai eu du mal a les redimensionner de la meme taille! Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 salut l'ami je ne vois pas de problème sur ta plante je vois juste une plante qui se débarasse de ces vielles feuilles qui sont devenue innutile car à l'ombre et comme les plante ne sont pas conne elle récupére tous ce qu'elle peut avant (élément nutritif mobile N P K ) et engraisse au Bio grow.Je suis actuellement a 4 ml/l, deux arrosage sur trois. la tu cours droit vers le sur engraissage 1 sur 3 serais mieux J'ai augmenté la fréquence d'engraissage depuis l'apparition du problème, pensant a une carence en azote, mais les dégats continuent tu cherche vraiment les problèmes bref reprend tes parametre d'avant tes plants N'ONT RIEN ceci dit bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Merci pour ta réponse, je me suis inquiétée pour rien... Je vais suivre tes conseils et revenir aux anciens parametres! Je pensais que les vieilles feuilles viraient au jaune seulement au moment de la sénescence Bye a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Bonjour, Au cas ou quelqu'un rencontrerait le meme problème, je vient donner des nouvelles de ma plante: La pauvre en fait souffrait d'étouffement, j'avait betement fait un noeud autour du tronc lors du palissage, le tronc ne pouvait plus grossir: quand je m'en suis rendue compte elle avait déja un sacré retard de croissance par rapport aux autres. Je ne sais pas si c'est un hazard ou le stress qu'elle a subit mais elle a viré herma quinze jours plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés