[clos]Jdc sauvage out


Invité zeny

Messages recommandés

Salut a tous

 

Bon moi c'est zeny mais vous pouvez m'appeler zen ou zens oki les present' sont faite.

 

J'ai eut beaucoup de plaisir a vous lire alors d'abord merci a tous.

 

Moi j'en suis a mon épreuve commando avec la culture... Mais je pars du principe que tout peut etre fertil si l'on en pressent le besoin, alors pour cette année je me tappe le trip de faire pousser de la weed dans une résid bourgeoise à coté de chez moi. Aprés demain je poste le 'live culture' et je sais je suis en retard mais le concept et tous nouveau...

aprés demain je le refais avec les temps correct... et si y'a un fricé pour sponsor je saute... a+

 

Alors si j'étais un jeu telerealité ca serait 90 j pour la weed. Je vous poste un JDC sauvage mais faut bien faire dans l'original pour vivre.

 

 

 

OK on va se mettre les paras ici bas...

 

 

Variétés : BLUE BERRY & AK47

 

Culture : OUTDOOR

 

Arrosage : selon l'état

 

MH/PH: moi je suis neutre

 

LIEU DE CULTURE : Maison bourgeoise

 

PLAN de DEPART : Boutures

 

Mode de Culture : De L'eau

 

 

---------------------------

 

Les plants partiront avec 15 jours de grows et seront plantés dans une maison de bourges

----------------------------

 

la suite c'est demain

biz

 

ZeNy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pirana !

 

nan pas chez moi.

 

La violation de domicile ? ben je viole personne si les gens qui avait du fric s'occupait un peu de ce qui leur incombe et que je leur faisait du tort je le ferais pas... aprés quand monsieur met plusieur barre a sa déclaration et qu'il demande "million ca prend un l ou 2 ma chérie ?" ben c'est vrai que je fais pas dans la pitiée.

 

Ma devise c'est de rien saccager et de subllimer si je peux

 

a+

 

zen. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Et si le propriétaire, à priori innocent sauf du délit de bien gagner sa vie, se fais perquisitionner ? Tu iras te dénoncer peut-être ?

 

C'est sur qu'avec des mentalités comme la tienne, la répression a de beaux jours devant elle

 

 

 

 

 

 

 

Membre banni

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.