séchage...faudrait savoir!!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde!!!

je viens de finir ma récolte et je suis en plein séchage mais ya 2-3 trucs qui m'ennuient: des personnes et des bouquins me disent qu'il faut 70% d'humidité pour le séchage et d'autre me disent: surtout pas!!!mets des ventilos sinon ta beu va pourrir!!!je constate qu'avec 1 ventilo elle seche trop vite ce qui n'est pas bon i parrait.....alors entre séchage rapide et moisissures je sais plus ou donner de la tete...alors HELP ME PLEASE!!!!!

merci d'avance

ps: je fais sécher la weed a l'envers au plafond dans 1 piece de 6 m2 et j'ai un humidificateur si besoin.

Du moment que ya pas énormément dumidité, ta beuh risk pas davoir de champis !!!

le truc c'est que si elle sèche rapidement, t'aura un gout fort, et si elle lentement, t'aura un gout plus doux et fruité !!

Donc ça dépend de tes gouts en matière de beuh !!

Tu en fume de tps en tps pour voir si ça te plait et t'arrete quand tu juge le séchage bon !!!

Bon séchage !!

merci les gars mais moi je fume trop pour pouvoir fumer de la beu quarrache...je n'aimerai pas fumer de la chloro!!!alors pour un séchage lent dans les regles de l'art, quel taux d'humidité est le mieux?

d'apres le livre JARDIN D'INTERIEUR des editions du lézard, il fodrait 70% dhumidité et d'après d'autre personnes il faut ventiler!!!

;-)

!!!MERCI ENCORE A TOUS!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.