Invité perfid Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Slt a tous je vais repiker ma jack en terre et mon père est apiiculteur c dans un rucher et donc ya des abeille et j'ai peur qu'elle me vole mon pollen ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut (je me retiens de rigoler) C'est un mâle que tu fous dehors? Si non, pas d'inquiétude à avoir.. ++ quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 j'avoue pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Bonjour, Question n'ayant aucun sens vu que de toutes façons la distribution du pollen n'est pas entomophile chez le cannabis et que de plus, les mâles ne se fument pas (et leur pollen non plus). Mais pour cela, il faudrait déjà que tu ai lu les faqs De plus, ayant déjà reçu un avertissement pour langage sms, tu t'obstines à utiliser une écriture à la limite du compréhensible. Nous nous passerons donc de ta participation à l'avenir Membre banni Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés