Journal culture commençant quelque temps avant floraison


zar-c

Messages recommandés

Bonjour Ami Cannaweedeur !

 

Voici mon parcours pour ma première culture ! =D

 

J'ai commandé 5 graines de Super Skunk feménisé, et recupèré 3 graines de varièté inconnu mais de le matos, dont les graines proviennent est du trés bon matos donc j'ai confiance.

 

Mise à germer sous deux couches d' essui-tout dans une assiette qui elle même se trouve dans un tiroir.

 

A trois jours, resultat : 1 Super Skunk Feménisé ( SSF ) et les trois inconnu également ont germées.

 

Jour J - (07/04/10 J+0)--- > Donc mise en pots pour les 4 précoces dans gobelets en plastique, puis installés sur le rebord de ma fenêtre ( exposition Sud, je réside dans le Sud - Est de la France )

 

A J+7 - (14/04/10) : elle pointe le bout de leurs nez, mais les 4 SSF restantes à germées n'ont pas donner signe de vie !!!

 

J+15 - (22/04/10) : Abandon face à de multiples tentative pour réanimer mes 4 SSF ( 1 germées sur 5 a 45euros ARNAQUE bref ).

Mes 4 protégés se portent bien et tire vers le soleil que du bonheur dans leur pot carré de 15 cm de chaque coté et 25 de profondeur

 

J+30 - (07/05/10) : Les 4 bibiches sont belles, début engrais ALGAMIC et BIO-GROW à raison de 1 arrosage sur 3 doser a 2ml par litre d'eau, puis coupage Apex sur les 4 sans exeptions

 

J+50 - (27/05/10) : Rempotage prévu dans pot en terre cuite d'une capacité d'environ 45 à 55 litres avec engraissage toujours 1 arrosage sur 3, sauf que j'ai augmenté le dosage 0, 3 ml par litre d'eau. On distingue bien les deux "Apex" plus haut que toutes les autres branches.

 

J+90 - (06/07/10) : Plant très joli, engraissage même niveau.

Trois des bébés ont montrés leur pistils (2 Inconnu, 1 SFF) et je peux les nommées mes filles maintenant =D.

Une ne s'est pas encore déclaré.

 

J+102 - (18/07/10) : Déplacemnt des plants dans un local technique à cause de l'intervention des pompiers pour fuite de gaz. Je précise que les plants ne sont pas dans l'obscurité totale.

 

Quelques question :

 

Un de mes bébés (Inconnu) à des branches toute violette le tronc y compris celui - ci est vert juste 5 cm a partir de la terre sinon l'intégralité des branches et du tronc sont violet.

 

Est - ce une carence, un type de variété (si oui auquel pensez vous)?

 

Sur un des plants une branche secondaire est énorme par rapport au autres qui profitent moins du soleil donc avec de la ficelle j'ai écarté les branche de façon à ce que les soleil pénètre de partout! ( Du coup deux branche "cassée" mais depuis elle a bonne gueule tout va bien pour elle.

 

Est - ce que le fait d'avoir mis des ficelles va favorisé le reste du développement de la croissance et de la floraison ?

 

 

Merci de vos réponse et à très bientôt amis cannaweedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier xD, bon sinon, salut et contant de faire t'a connaissant man.

 

Pour les ficelles, c'est du palissage et oui c'est bien utile ^^, pour ton tronc et branches, alors là, je sais pas, faudrait faire un recherche pour savoir.

 

Sinon, dis moi, a tu un appareil photo numérique pour prendre des photo ^^ ?

 

Bon a plus :-D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amis cannaweedeur !

 

J"ai mis quelques photos sur un autre post dans le forum Généralité sinon va sur mon profil !

Premier xD' date=' bon sinon, salut et contant de faire t'a connaissant man.

 

Pour les ficelles, c'est du palissage et oui c'est bien utile ^^, pour ton tronc et branches, alors là, je sais pas, faudrait faire un recherche pour savoir.

 

Sinon, dis moi, a tu un appareil photo numérique pour prendre des photo ^^ ?

 

Bon a plus :-D ![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Hey man ca a l'air sympas en tout cas j'espere que t'aura le temps d'upload quelques photos que on vois ce qui l'en est...

 

Enfin si tu veux passer t'as mon JDC en bas :)

 

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.