[clos] one bud


SinSey

Messages recommandés

Bonsoir...

 

Il aurait été utile de poster dans la section appropriée : généralités, par exemple.

 

Ensuite : le one bud est une technique de culture et tu es en plein dedans : aucune coupe d'apex, donc une seule bud sommitale.

 

Au vu de ton profil, tu manques cruellement de connaissances en cannabiculture, mais aussi concernant les règles de ce forum.

 

Fais donc un tour sur la FAQ, les guides, les tutos pendant qu'il est temps !

 

Alerté

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme qulqu'un te l'a déjà demandé sur un autre de tes topics (clos...) : qu'as-tu fait par ici, depuis le temps que tu es inscrit ?

 

J'ai pas envie d'être méchant, mais je trouve fort dommage que tu ne cherches pas à combler ton ignorance.

Je ne répondrais pas à ta question, mais je te laisse chercher par là :

 

- le guide base par G2LOQ ;

 

- la FAQ ;

 

- le wiki cannabique.

 

Ce qui est étonnant, c'est que ta plante est plutôt en forme.

Pourvu que ça dure...

 

+

 

[Edit] : par simple curiosité, m'expliquerais-tu ta vision du "one bud" ? Que crois-tu que ce soit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Je ne vais pas répéter ce qui t'a déjà été dit mais effectivement tu manques cruellement de prérequis, donc avant de poster va lire les faqs, guides et autre jdc afin de te familiariser avec la culture et ses différentes techniques !!

 

 

Topic clos !

 

(ne t'avise pas de ré ouvrir un topic pour cette question ou tout autre question du même acabit, cela sans aucune recherche !! ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.