roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Bonjour à tous ! Le système : - Box dark room 140x60x60 - Systhème hydro waterfarm (10L) - Un plant orange bud (femélisé) - Lampe croissance 150W ECO - Lampe de floraison 300W ECO - Intraction : 300 m3/h - Extraction : 365 m3/h (avec thermos/variateur) - Humidificateur ultrasonique (4L) - Brasseur d'air 20 Cm de diamètre - Thermomètre/hygromètre à sonde Cycle d'arrosage : - Allumage de la pompe à air 24/24 Sur 10 litres de billes argile tamponné Cycle lumière : - 12/12) Les nutriment : - Ryzothonic - Aquavega A et B croissance - Cannazime EC = 1,00(eau robinet + eau nutritive) DESCENDU DEPUIS AUJOURD'HUI SOIR (1,35 AVANT) Ph = Entre 5,8 et 6,0 maximum (un peut de variation) Engrais : 10ml Aquavega A et 10ml Aquavega B 10 ml de rizothonic et 12,5 ml Cannazim Condition et climat : - jours : entre 26 et 28°C max (en ce moment trop chaud) - nuits : entre 19 et 21°C - Hygromiètrie : entre 50 et 70 pour-cent. - Température de la sauce vers 21° Voila sa fait deux jours de que je suis passai en flo. Mais j'ai un doute sur ma plante?? Je m'explique : J'ai changé la solution avant de passer en flo. J'avais un EC de 1,2 stable sur une journée entière. Mais le lendemain l'ec à augmenté (1,35). J'ai agit de suite baissé à 1,00. Puis la je remarque que les nouvelle pousse sont relativement vert pâle , puis le bout de certaine feuille presque rouge?? Si quelqu'un à déja eu sa, je suis preneur!! Mais bon le sur-engraissage peut être surement la cause. Novice en hydro , donc ce n'est que des supositions. Quelque tof prise aujourd'hui. "Vous qui est expert en hydro , je suis toute ouïe !" J'attend vos réponse avec impatience !! Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roo 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 UP! please! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés