[Clos]Pré-floraison


Invité Asak07

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voila Je possède actuellement 6 plants de Big Bud de chez Seensi Seed qui sont en periode de croissance depuis le 28 Avril soit a peut pret +/- 80 90 jours elle mesurent environt 100Cm leurs tailles me satisfaisant j'aurai aimer les passer en floraison le 1 Aout :-) Cependant en lisant different forum et Jdc un phenomene revient souvent la periode dites de "Strech" ou pendant 2 semaines suivit du passage de 12/12 de l'éclairage la plante prendre 1 a 2 fois sa taille... donc voila Malgres de nombreuse recherche j'aurai aimer savoir ce qu'il en était reelement si ma plante va ateindre les 1m50 voir plus ...Car elles sont deja tres grande et tres large et malgres les 8m² de surface et 2m de hauteur j'ai peur que cela soit juste..

Ps: Elles sont alimenter par 2 Hps de 1000W

 

Je vous remercie davoir prit le temps de lire et encore plus si vous y repondez :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.:-)

 

en periode de croissance depuis le 28 Avril soit a peut pret +/- 80 90 jours elle mesurent environt 100Cm

 

Damned ! C'est une très longue croissance. Troooop longue si tu veux mon avis.

 

 

un phenomene revient souvent la periode dites de "Strech" ou pendant 2 semaines suivit du passage de 12/12 de l'éclairage la plante prendre 1 a 2 fois sa taille

 

Il fait plus que revenir souvent.^^

 

C'est une période dont il faut impérativement tenir compte pour déterminer

 

le passage en floraison car selon la variété cultivée' date=' la taille peut être multipliée

 

par 2, 3, 4 voir 5 parfois.

 

 

J'ai donc peur que tes 2 petits mètres soient un peu court.^^

 

 

Tu as plusieurs possibilités pour limiter l'impact de ce stretch cependant.

 

Le palissage et le pinçage notamment.

 

 

Mais si j'ai conseil à te donner, c'est de te renseigner un minimum avant

 

d'envisager une nouvelle session. Car là il te manque quelques bases.;-)

 

 

--> FAQ de CW

 

 

Bonne lecture.:-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.