rooky 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 bonjour a tous je ne sais pas si j'ecris au bonne endroit mais je voulais savoir si tu fais que l'on pouvait cuisiner la beuh si elle pouvait avoir encore un effet sur nous ( surtout après qu'elle soit passer au four ) ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut rooky, dans le moteur de recherche (nouvelle fonction recherche) tape les mots suivants: - beurre de marrakech - le space cake - cuisine au cannabis - lait au cannabis l'utilisation du moteur de recherche est ton meilleur allié car tout, ou presque, à déjà été dit sur les différentes manières de cuisiner, les effets ressentis , etc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut +1 WD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rooky 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 d'accord merci bien je fonce voir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés