weedossss 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 ca ne gonfle pas!!!!!!! bonjour a toutes et a tous, je vous explique vite fait mon problème: je cultive en intérieur une variété inconnue que j ai eu en bouture je suis actuellement a 50 jours de 12/12 les trichoms remplissent mes buds mais ceux ci ne gonfle pas...les pistils commence a brunir je dirais 40% .substrat: coco .mode de culture: palissage .éclairage: hps 400w .ventile: extracteur 175m2 et gros ventilo maison. dimensions: 100x150x150 en cave(bien fraiche) PH:5.8 distance de l apex :30cm température:22 allumer cycle: 12/12 arrosage: manuel engrais utiliser:cannazim coco a et b flores super vit canna boost boost pk 13/14 actuel arrosage: /5litres coco a:20ml coco b:20ml cannazim:25ml pk:7ml canna boost:20ml video des petites(c'est le cas de le dire)!!! la video date de 1Ojours elles ont muri mais la taille n a pratiquement pas bouger. pensez vous que ce soi la variété?, risque t elle de gonfler encore??? merci de poster ce que vous en penser merci a vous. https://www.youtube.com/watch?v=-NfksfxKo8k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut, c'est bien gentil une vidéo qui a 10 jours je cultive en intérieur une variété inconnue que j ai eu en bouture je suis actuellement a 50 jours de 12/12 les trichoms remplissent mes buds mais ceux ci ne gonfle pas...les pistils commence a brunir je dirais 40% Connais-tu le nom et le breeder de la plante ? les trichomes se regardent avec une loupe ou un microscope et sont les seuls indicateurs de la maturité de la plante. Que les pistils brunissent ne signifie en rien que ta plante est mure. ++ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Hi, Sympa cette vidéo. Je suis le raisonnement de SEY et ajoute que tes plantes n'ont pas beaucoup de feuilles. La grosseur du bud dépend aussi et surtout, de la végétation autours. Bon grow man++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Hello, Effectivement, si variété inconnue, je ne vois que deux possibilités; soit cela provient de la génétique de la variété ou du phéno en question, soit cela vient de mauvais paramètres de culture que tu aurais pu rencontrés par le passé (cela inclut, entre autres, une mauvaise gestion de l'engraissage). Le mieux,si leur smoke te plait, serait de tenter une regen' (si tu n'as pas fait de bootz), et de retenter une ou deux sessions avec celles ci afin de pouvoir plus ou moins définir la cause de cette absence d'explosion florale. En espérant t'avoir éclairé sur certains points. Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut, 1- on ne sait pas qu'elle est la variété. Certaines sont peu productives, d'autres beaucoup plus. 2- pas mal de variétés mettent plus de 10 semaines pour fleurir, la moyenne étant de 11/12 semaines, même pour des indicas réputées à flo rapide. 3- c'est les deux dernières semaines de flo que les buds gonflent le plus. 4- oublie les pistils qui s'oxydent souvent pour diverses raisons autres que la maturité de la plante et observe les trichomes, comme te l'ont conseillé Sey et lhaluciol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 salut a tous et pour commencer merci d avoir répondu rapidement.je vous posterais des tofs du jour demain. bon si je comprend bien je n ai plus rien a faire que de croiser les doigts pour que ca gonfle encore un peu avant maturité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Salut, ... et acheter un microscope (10/15 €) pour vérifier que tes trichomes sont au minimum opaques. ++ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Achete du Vaalserberg Phase 4 sa va faire gonfler tous sa comme a la NASA vas y doucement . en AERO 2 ajout de 30ml pour 130L a 1 semaine d'écart Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 merci sey c est clair que j vais m en procurer un!!!quit a avoir peu autant que la cuisson soit parfaite!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 carx!!!!! miaaammmmm ca me tente bien ce genre de produit!!!!j en ai vu un a 40e vers chez moi ca doit etre pareil.le vendeur ma assurer que ca ferais le double avec...je me suis dit que j avais quand meme le canna boost accelerator et que ca suffirais ....heuuuuu mais je vais revoir ma position d ici une semaine si rien ne change... je vous avais promis des photos du jour n ayant pas l appareil numerique (que j empreinte sans cesse a mon pote...) je n ai que l iphone et franchement cest de la grosse..... pour ce qui est des photo..alors désolé je poste quand meme. j ai pris les plus petite du lot car je n aime pas trop les toucher,déplacer etc..ouai un peu maniac j avoue..bref les tofs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 looool C'est comme si tu comparai une Mustang avec une LADA Quand on se sert de 1L de pk13-14 canna en 3J on se sans un peut douiller !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut weedossss J'ai lu ta fiche en diagonal , on ne vois pas très bien sur tes photos , mais le peut que j'y vois : Un beau sur-engraissage ->plantes ralenti voir bloqué ... a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés