Casper75 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Bonjour à toutes et à tous Je m'adresse en particulier aux pros des LED. J'ai pour objectif de me fabriquer un placard de croissance dans des dimensions un peu speciale. Peu haut en fait. Hauteur 60 Longueur 105 Largeur 90 Je compte y installer des leds pour "essayer" de baisser la facture EDF. L'autrre but étant de faire vivre une dizaine de PM etant capable de me fournir 24boutures par mois. Le second mois faire de la croissance pour 24 boutures. Jcrois que vous avez compris, Preparer 24 plantes le temps d'une flo^^ J'ai trouvé quelques produits à "détourner" de leur utilisation et j'aimerai savoir si ils sont adaptés. 5m de led par exemple Sinon j'avais en tete de mettre du T5. Comme j'ai pas de boutique sur paris (pour l'instant) pour acheter des ballast etc, jme laisse du temps pour visualiser une version led^^ Pour les bricoleurs, j'ai trouvé des led de 50w 3500lm sur ce site (attention les yeux et le portefeuille)ainsi que des heatsink pour les cree. Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper75 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Personne pour m'orienter? J'ai pas trop envie de polluer le topic des leds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés