dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 salouté les gens ! dite moi jme demandai si il existai un anti limace, escargot etc... qu'on peut faire soi meme ??car avec le temp qu'on a en bretagne elle son toute de sorti!hier soir en allan faire un tour j'ai enlever 5 escargot de ma plante! il on attaker les feuille et mes branche ( qui ressemble pluto a des tronc maintenan ^^) mais je croi qu'il son pa fan des debut de tete merci d'avance pour vos reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 allé hop session photo sur les bud! et toujour pareil , celui qui pensent savoir de quel variété fait parti ma plante qu'il nesite pa le dire ^^!dite moi ce que vous penser de mes tete et si vous penser savoir dans combien de temp (grossomodo) elle sera prete ! merci peaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 re: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 d Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Hey Je ne sais pas de quel variété est ta plante, mais en tout cas tes bud on l' air bien sympathique!!!! Bonne flo Peace, smoke and fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced071 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 salut, belle plante que tu a là!!moi je pencherais pour une varieté Sativa,la quelle??sa!tu pourras avoir plus d'indication en fin de flo avec l'odeur qu'elle dégagera ou bien quand tu l'as fumeras!!^^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 ptite mise a jour du jdc histoire de vous montrer la plante! je pense recolter dici 2 semaine .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés