dedarsmokar 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 hey man merci d'etre passer mais je suis sur de voir des pistil mes yeux ne me trahissent pas jver attendre un peu et remetre de nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 oui on voit quelques pistil legerement mais un peu de temps eclaira ta lanterne peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébrèze 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Yo ! Elle continues bien a pousser On voit un pistil sur la dernière photo mais je préfère pas m'engager pour le reste Peace & Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Hey hey salout a vous les amis! ma plante va toujours pour le mieu, et cette fois je suis casiment sur que c'est une femelle !elle pousse vraiment tres vite, mais une des 2 branche principal ( celle qui on repousser apres avoir coupé l'apex ) c'est casser au nivo du noeud il a 5 jour deja .. j'ai mi un bou de scotch directement pour la remetre a sa place et elle c pas areter de pousser... je vais laisser le scotch ou il é et le laisser s'en aller tout seul! je vous tiendrai au courant. Sinon est ce que vous penser que ma plante va encore grandir beaucoup? comme d'habitude jvous balance les photo a biento bizz et bonne culture a tous! sur celle ci on voi bien les PISTIL! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 Meme pas un petit com c pa cool les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 yop salut, ta plante va encore grandir avec le stretch qui n'a pas encore démarré, c'est le moment d'observer et/ou de pincer avec un peu d'azote pas loin la bonne suite.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 très jolie plant, tu l'as mis quand en terre, et quand est-ce que la déclaration a commencé à ton avis? bonne continuation, je repasserais, passe sur mon jdc si tu peu, j'ai pas grand monde dessus non plus, un petit commentaire fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 merci d'etre passer l'ami! je l'ai mise mis juin en terre a peu pres si je me souvien bien ! la declaration a commencer vrmt il y a peine 1 semaine ...! je vais voir ton jdc de ce pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 okok ca va, j'ai mis sa 1 mois après toi, ça doit être normal qu'elle se soit pas déclaré je pense, ca devrait pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 bijour les collegue cultivateur! je vous met quelque photo comme dhab avec une ou les pistil ce voi vraiment bien! elle commence enfin la floraison (enfin pour moi quoi )=)elle ne s'arete pas de grandir malgré le manque de soleil en bretagne! mais d'apres la météo, fin aout et septembre octobre vont etre magnifique!Tout ce qui faut pour bien faire pousser ma cherie!est t'il possible d'estimer la recolte a ce stade? si certain peuvent me donner leur avie .. peaace a vous et bon groowWwW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut mec! J'avais raté ce JDC!! Elle a l'air en pleine forme, bien verte, pas de carence! Ca promet, moi suis en plein stretch et ca pousse plein pot! Pour l'estimation c'est difficile Bon grow vieux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Hey, Bonjour c'est vrai qu'elle se porte vraiment bien tes petites cheries bien vertes pas de crances ni d'ecés tu gres ya pas a dire... Bientot la Floraison sa va donner jolie j'en suis sur ! Bonne continuation et Bon Grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut man Belle plantes que tu as la bien verte et une jolie fille ... Continue de la chouchouter et tu feras une belle recolte fin septembre ou mi octobre ! Passe faire un tour sur mon jdc a l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 ewaa ! dite moi je me demandais si quelqu'un savai quel variété de weed je cultive?étant parti de graine incondue recupéré avec un collegue j'aimerais savoir si certain savent ce que ca peut etre!merci d'avance bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 ewaa! session photo encore une fois vu kil ni a toujour rien a signalé pour ma plante! mis a part ke les pistil sortent de partout! j'ai vraiment hate qu'elle fasse des tetes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 yesai lé amis! ca fesai longtemp que je n'avais pa pus me connecter! ma plante pete la forme mise a part quelque feuille morte du bas mise dans l'ombre a causee du buisson qu'elle a fait ! les bud arrive a grand pas c'est un vrai boneur de les regarder grandir ;)Elle me fait plusieur one bud c'est assez bizzar j'essayerai de prendre des meilleur photo pour demain! Et toujours la meme question : si vous pouver me dire qu'elle variétée c'est ca serais mortel! VOILA LES TOF! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 bon je vois que pas grand monde passe par la tampis c'est pa grave! je vous met les photo de mes bud comme promis!et si quelqun peut me dire si les feuille jaune c'est normal en debut de flo comme ca , j'ai arrosé avec la meme dose d'engrais que d'habitude et je n'ai jamais eu ce probleme ! yen a qui dise que en flo c'est normal ... et si quelqu'un connai cette variété sa serai cool qu'il puissent me renseigné car j'en ai toujour aucune idée!cette semaine en bretagne il on prevu un salle temp ..pensser vous que je doi abrité ma plante o risque de perdre ma recolte?? voilaa merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Hey! C'est sympa par chez toi, une bien belle évolution de plantes!! C'est l'air du grand ouest!! Tu va être heureux d'ici 1 moi! Peace et bonne flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedarsmokar 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 hey merci d'etre passer! en effet l'air du grand ouest lui plai j'ai l'impression! tu n'orais pa une idée de quel variété elle peut etre issue?j'ai vraiment envie de savoir :)j'espere que je vais avoir une belle et bonne recolte merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés