Ca commence a buder in b.z.h yesaaii

Messages recommandés

Bijour a tous les weedeur!Alor voila cela fait un petit moment que je me renseigne sur ce site et j'ai enfin décidé d'y metre ma plante!Ca fait deja 1mois qu'elle a germer! Je ne conais pas la variété mais pour le moment tout ce passe tres bien!mis a part quelque feuille manger par les insecte elle se porte o mieu de sa forme;je viens de la rempoter ojourd'hui car le pot d'avant étant tro petit ma plante restai stagner.. j'utilise de l'engrais de croissance HESI TNT COMPLEXE depuis 4 jour,je vous laisse regarder par vous meme ma petite sur ces photo et dite moi ce que vous en penser les critique sont la bien venue alors n'ésiter pas je repondrais a tout ! merci d'avance !:plus:;)

p1020327s.jpg

p1020334.jpg

p1020316.jpg

p1020319j.jpg

p1020320h.jpg

p1020323s.jpg

p1020324m.jpg

p1020326.jpgp1020328v.jpg

p1020330c.jpg

p1020333.jpg

salut a toi,

mais je croi ke ta photo est un peu trop grande lol!!

j'arrive pas a voir la plante en entiere sur mon écran et pourtantc'est un 22 pouces!!

soit j'ai une coui**e soit ya une coui**e!

mais elle a plutot bonne mine, combien mesure t'elle?

moi aussi je fais sa en out et en pot mais elles sonts entre 50.5 et 70 cm pour la plus grande en pot de 25litrees et avec 53 jours de croissance!

bonne pousse a toi!

peace et bon grow!

yes c bon les gens j'ai reussi a la metre en taille a peu pres normal ;) je vous met plus de photo dans la soirée je m'en vais manger .Demain normalement je m'attaque au palissageBien qu'il soit un peu tro tard vu la rigidité du tronc je pense que j'ai moyen de moyener !!! peace

pour ce qui est du terrain c'est clair que je ne peut pa etre mieu! exposé plein sud face a la mer ! ma plante ne loupe aucune seconde de soleil pendant la journée c'est presque le paradis!ce matin j'ai couper quelque feuille qui était rongé par les insectes... un collegue m'avai conseiller de le faire car ma plante distribuai de lenergie a des feuilles presque morte, penser vous que j'ai bien fait ?

toujour personne pour me dire ? je commence a douter !!

salut ,

non ton copain est un Âne desoler de te l'annoncer :-D

Alors pour te dire ce sont les feuilles qui fournissent l'énergie a la plante et cette énergie va dans les branches qui ce développent .

C'est a dire qu'une feuille même jaune a moitie déchirer ou autre NE bouffe pas d'énergie mais en produit toujours un peut .

exemple si tu coupe une feuille qui commence a être jaune

( peut être du a une carence par exemple ).

Et bien une autre deviendra jaune car la plante puisait l'énergie dans cette feuille et tu lui enlève, donc elle puise sur une autre.

Quand a couper les feuilles ronger Bha c'est inutile aussi et surtout impensable les feuilles sont les POUMONS de ta plante lol .

EDIT : voici un lien d'une faq ( d'ailleurs que tu aurais du trouver tout seul grâce a la fonction recherche)

FAQ COUPER LES FEUILLES OU PAS ?

salut les poto!Ptite session photo vu que ma plante na rien de particulier a signaler!elle commence a bien repousser depuis le rempotage:) :yepah: et n'esiter pas a me donner vos avis sur ma plante c'est toujour bon d'avoir des conseil !A votre avis c'est plus indica ou sativa?? j'ai du mal a me departager la dessus!

p1020347d.jpg

p1020349m.jpg

p1020357.jpg

p1020358y.jpg

p1020360u.jpg

p1020363mn.jpg

p1020365.jpg

Yo ! Sympa cette petite MAJ photo, sa commence a faire un belle grosse touffe de feuilles :)

A mon avis je pencherais plus pour une indica, les sativa sont vraiment très fines surtout au niveau des apex :)

(Exemple sur la culture d'un pote :

dscf2965.th.jpg)

Peace, bon grow' !

Hey :bye:!!

Magnifique plants, magnifique exposition, et photos sensationnelles!!!

Sinon vu la croissance des branches secondaires je te conseil de coucher un peu tes plants pour leur faire profiter de ce soleil de fou (et dire que les miens ont que 4h par jour direct :'( dég mdr)!!!

Et je penches sur un phéno indica très prononcé car tes plants sont très touffus et moins élancés!

Bonne pousse vieu! :-P

Merci [DJ<>C&B]!Merci du conseil c'est ce que je pensai faire mais plus je la laisse pousser sans y toucher plus ellese developent j'ai l'impression! mais je vais quand memem attaquer sa ajourdhui!:) Une petite maj peut etre pour ce soir! avec le temp qu'il fait les petites poussent très vite!

salouté les gens !Bon apres avoir regarder plusieur declaration de sex sur les forum, je pense que ma plante en fait parti :) ! j'ai essayer de prendre quelque photo des pistil je ne sais pas si sa vous aidera a me le confirmé ... j'ai été acheter un peu de liquide a hydroculture oci :) : Bionova soil supermix et Bionova PK 13/14...LE tout en photo , je vous laisse regarder et me dire si vous penser que c une femmelle.. ou pas! merci d'avance et bon grow a tous!

p1020413o.jpg

p1020414q.jpg

p1020415n.jpg

p1020416j.jpg

pistil.jpg

pistil3.jpg

pistil2.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.