Culture extérieure. première !


Messages recommandés

Hello , chers amis Cannaweedeur .

 

( Je poste ici , c’est la premiers fois je ne sais pas trop ou me placer ^^’ , si vous pouvais redirigé le topic ! )

 

Je vais vous présenté ma petite expérience en extérieur. ;)

 

 

Le commencement : Début de la croissance des petits (8 Plants)

5e2878.jpg

 

Environ deux semaine plus tard, les première feuille apparaisse

801314.jpg.

 

Séparation Mâle Femelle , plus que deux femelle :-(.

867e15.jpg

 

Et finalement ! elle poussent bien. :-D

1-797a90.jpg

 

2-

5782de.jpg

 

3-

d71af8.jpg

 

 

 

Voilà, pas beaucoup de détails !.

 

 

Matos : Beaucoup de Soleil, de L'eau, un Engrais Bio de ma confection. ( Fumier dans un sachet, troué dans de l'eau, verveine de purin !, rien de mieux :plus: ).

 

Graines : 8 Graine que j'ai ramené d'un voyage en JAMAÏQUE ( Surement de la locale de labas).

 

 

J'attend vos commentaire,astuce,conseil,critique tout et bon à prendre !!!.

J'ai démarré une petite installation intérieure ( Jack Herer,Ice,Purple aze, je vous donnerais des nouvelles très bientôt !.

 

 

FF, fais fumer!!! ( 8 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bonne chance pour ta première.Juste une ou deux remarques:

 

-il aurait fallut poster en section Jdc

-et je suis bien curieux de savoir comment tu a reconnu tes mâles de tes femelle a cet age si peu avancé de tes plantes...

 

 

Bonne continuation,Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tonito, je le déplacerais !.

 

Et pour te répondre en même temps qu'a skagrow, quand j'ai fait mon petit voyage là bas,j'était dans un village et il cultivé que ça, pire que les vignes et le mais chez nous,j'ai demander on m'a dit, tout simplement.

 

Prendre la graine, l'écrasez,voir si elle et vide d'une part.

pour voir si y'a quelques choses, et d'ensuite le mettre au frais quelques jours, et elle aurais déjà germé :s

c'est tout s'qui m'a dit.

 

et puis, pour vérifier, j'ai gardée les mâles/femelle dans des endroits différent, et il avais raison ;).

 

Voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de rechercher un minimum avant de poster, histoire de poster dans la bonne section ;-)

 

Prendre la graine, l'écrasez,voir si elle et vide d'une part.

pour voir si y'a quelques choses, et d'ensuite le mettre au frais quelques jours, et elle aurais déjà germé :s

c'est tout s'qui m'a dit.

 

Rien compris!

 

Si t'écrases la graine, tu crois qu'elle peut repousser?

 

et puis, pour vérifier, j'ai gardée les mâles/femelle dans des endroits différent, et il avais raison ;).

 

Je reste dans l'interrogation, tout comme skagrow..

 

A cette age la, a pars de début de feuilles, on voit pas grand chose..

 

Alerté pour déplaçage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Hmmm..je suis pas sûr de tout comprendre et je ne connais pas les coutumes chamanico_cannabistiques jamaîcaines:-?

 

Ce que je sais comment on reconnait un mâle d'une femelle dans le vrai monde(Le prend pas pour toi c'est juste un brin de blague)

 

As-tu déjà lus quelques guide sur le site comme par exemple celui sur la sexualité du cannabis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Hum, oui oui j'ai bien lu les postes à ce sujet !.

 

J'explique

 

Sentir à la base si la graines et vide ou pas.

Je n'y suis pour rien, n'y connaissant pas grand choses j'ai fait comme ça.

Puis finalement, j'ai comparé avec l'avancer des plants et c'était belle et bien 2 femelle, et deux mâle ceux que j'avais mis au frais ...

( il m'a dit que le frais déclenché la germination, donc sortie du frais les graines s'était ouverte et le germe était là, j'ai fait pareille avec les malês et au bout de 8 jours les germes n'était pas sortie sur les 6 que j'avais mis àppart).

 

C'est sois du pur hasard, sois que les femelles on germé plus vite :s) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Bon je vais le faire plus clair même si tu reste assez flou dans tes explications:

 

Ce que t'as dit cette personne(aussi sûre soit-elle)est érronné et tu as jeté tes plantes avant même de pouvoir avoir la moindre idée de leur sexe...

 

---->les guides cannaweed sont 100x plus de confiance

 

Edit: j'abandonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non T.T

 

 

Les graines que j'avais juger mâles (6) on était germez,et mis en croissance aussi !.

 

Arrivé à ce stade là, j'ai différencier les tricho et s'était bien des mâles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trichomes*

 

pardon :).

 

 

Et je pense que ça dois être du au hasard !

Ma première expèrience,donc je vais suivre vos avis !.

 

J'ai fait pareil pour ceux que je suis entrain de faire germez !

Je vous dirait si ça à marché ou pas !.

 

Merci de vos reponse !

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Topic déplacé en culture outdoor, merci de lire les descriptifs des forums avant poster où bon te chantes.

 

 

PS: Technique qui me parais pour le moins discutable

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

 

Ouai pareil.... explique moi comment tu différencie des males/femelles en partant de graines avec 3-4 étages le tout en restant en croissance ????

 

A moins que la photo où tu montre les sois disant 2 plants femelles déclaré (ils sont minuscules à ce stade tu peux pas voir les pistils, et meme en période flo, à ce stade voir des pistils c'est à mon sens pas possible déjà qu'on a du mal a voir les départs secondaires, alors 1 pistil???)......

 

N'aurais tu pas confondu des départs secondaires avec des pistils, voir la feuille atrophiée (me rapelle plus du nom) situé à la base de chaque entrenoeud et que l'on peut confondre avec un pistil????

 

C'est X file là pour moi..meme après 10 ans de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.