handek.67 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 18/07/2010 : Ouverture de mon jdc Wesh cannaweedeur(weedeuse) voila je recommence un jdc de ma 1ère culture out déterminé après avoir été banni. :culture:Ma Culture : .- 5 graines de skunk#1 féminisé .- lumière naturel et 2OOw eco .- terreau ph 6.5 .- arrosage tout les 2 jours .- pot de 7l (environ) Mes graines ont étè planté début juin 2010, elles ont été taillées toutes les 4 (11/07/2010). Quelques image pour vous montré le stade ou elles en sont, normal $$$ NHF67 $$$ Tout ce passe bien pour le moment et je vais bientôt pécho de l'engrais. Voilà bonne aprém a tous weedeurs weedeuse... - 1ére maj le 21/07/2010 - "et y'a que la clope qui est a consommé avec modération" Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 salut mec , ta planté un peut tard mais tu pourra ten tirer avec une petite récolte sympa a mon avis , elle ont l air en bonne santée , si je peut te donner un conseil fait du pallissage pour te faire un max de branches, je repasse voir comment ca avance , bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Tcé koi, je viens juste dans palissé 3. La 4éme est trop petite les feuilles du haut sont trop grandes donc le bas de la tige et les petites feuilles n'ont plus de soleil elle va peut étre grandir un peu avant la flo shala. cimer pour ta vizite ivory... Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Wesh a tous Un son bien paro pour vous faire patientez jusqu'a la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 YO Man je me pose sur ton jdc , je fais aussi de la skunk 1 de sensi seed.J ai plante deux jours avant les tiennes(suis dans le sud). QUE LA FORCE DE LA WEED SOIT AVEC TOI. Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 21/7/2010 : 1ère mise a jour Wesh a tous wesh peterpan, cimer pour ton kom ,avek toi aussi shala' :wink: J'ai réussi a pécho de l'engrais hier : - biogrow (cro+flo) - top max (flo) mais n'ayant pas de doseur je galére pour mettre la bonne quantité d'engrais. Sinon sa ce passe ... Si vous avez des conseil ou des remarques, ba suffit de poster. Voila, "bonne bédav a tous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2010 On vient de me conseillé d'utilisé l'engrais topmax (de la gamme biobizz) dans mais prochain arrosage '22/07/2010' Pensez-vous que c'est un bon conseil ?? bonne soirée a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 YO MAN. Elles ont l air d aller bien tes filles , mais perso avec plusieurs essais sur les engrais qui ne m ont pas convaincu en culture intérieur.Je serais du genre a conseiller du all mix comme sa t tranquille pendant trois semaines pour ces apports et sa te donne l occassion de rempoter plus souvent je le fais tous les mois.si tu veux passer sur mon jdc je te laisse le lien(https://www.cannaweed.com/forum/post-1448087_124797_30_0.html#1448087). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 hey! =) l'engrais topmax, c'est un supplément à l'engrais biobloom de floraison!!! tu n'est pas encore en flo' alors utilise pour croissance, celui qui t'as conseiller sa n'a pas l'air de trop s'y connaitre... =/ (a moins que tu parte en flo', mais tu n'en a pas parler sur ton jdc en tout cas) sinon tes plantes sont toujours aussi belle sa va sa se passe bien =) moi je viens juste de cut l'apex de ma vanessa, en la pinçant j'ai fait une entaille dans le tronc lol du coup, COUIC! car je trouvais sa croissance un peu ralentis... elle été déjà a flo+1 donc ba floraison annulé je remet sa à plus tard!!! PS:- "biogrow" ce n'est pas pour croissance et flo', c'est juste croissance, pour la flo' c'est "biobloom" et "topmax" comme je t'es expliquer c'est un supplément à l'engrais flo' biobloom! -je vois aussi que ton palissage est "plutôt" bien, il manque juste de la ficelle qui retienne le tronc droit, ce n'est pas bon que le pied soit entièrement penché, avec une ficelle fait en sorte que ton tronc reste bien droit et que le reste de la plante soit penché! quelques photos a la prochaine mec je repasserais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 24.08.2010 Salut a tous .. Je suis de retour avec une petite maj de mes skunk1 de chez sensi et du new matos. Je cultive maintenant mais plants en intérieur dans une (demi) chambre de culture. ma culture : - 2 lampes eco 200w (flo+croi) - engrais biogrow et topmax - eau de source - terreau ph 6.5 - 1 ventilo - L1,20 l55cm h1,20 (taille du placo maison) Elles sont toutes les 4 passées en floraison, en ce moment les 2 lumiéres tourne 12h. la chambre de culture... photo de groupe les petites bud qui commence a bien gonflées voila, si vous avez des conseil posté. pas la peine de me dire que les plants sont serré je le sais. merci, vie ta vie pas celle que tu t'invente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=jWrgF80w9kI&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Niquel tout ça elles ont l'air de bien se porter ! Pour info: BioGrow = Croissance BioBloom = Floraison Top MAx = Supplément au BioBloom Allez jte souhaite une bonne continuation! Pass sur mon JDC tu véra les resultat d'un bon palissage et de la taille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 yo tas investit dis moi tu en as pas laissé en extérieure pour voir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Hey! Sympa ta tite culture in/aout, elle ont l'air de bien se porter! Je suivrais l'évolution En attendant bonne flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut a tous... Wesh peter-pan, j'ai encore une plante de ak-48 en extérieur, apparemment femelle, je poste les images demain. Sinon tous ce passe bien, les tiges du haut de mes plantes devient rouge, je me demande si c'est bon signe ou non ?? A demain pour une petite maj. bonne soirée a tous hami bédaveurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 maj reportée dans la soirée... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 maj du 7/09/10 Salut a tous ceux qui suivent ce sujet, je n'est pas pu faire de mise a jour de mon jdc avant faute de connexion a cannaweed. Les 4 plantes de chez sensi on bien grandis depuis juin, les têtes commence a grossir et a dégagées une odeur agréable' sisisi Que pensez vous des têtes ? D'après vous Combien de temps avant le séchage ? merci, bonne soirée a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Salut man. Deja je te le dit +1 pour mister YOU. Pour tes plantes outdoor c'est bien parti tous ça, j'espere il pleut pas trop dans le bas rhin. Pour tes plantes indoor, que dire ...... a part SUPERBE MAGNIFIQUE. donc +1 pour tes plantes aussi. et met leur plus de mister you j'ai l'impression que ceux qui ecoutent ce BON RAP ne sont pas tres present sur le fofo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut skunki toni yazarbi, merci d'être passé sur mon jdc, elles ont du son tous les soirs tinkét. Pour ceux qui suivent une photo de cette aprém (8/09/10). bonne aprém a tous, bédaveurs(euz)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
handek.67 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés