mika270784 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Bonjjour tout le Monde, voila je cultive en placard avec des neons comme eclairage et une empoule chauffante , voici la liste détailler de mon matériel: 1er néon: sera plant color 25 watt 75cm 4900 kelvin spectre rouge 2eme néon: sera blue sky royal 25 watt 75 cm 12000 kelvin spectre bleu ce sont des néons d'aqquarium Ampoule chauffante pour terrarium désertique et tropicaux: Sun Glo 150 watt et cela pour un placcard de : 150 cm de hauteur 65 cm de profondeur 80 cm de large pouriez vous me dire si mon eclairage suffit ou est bon tout simplement pour la floraison ces ma premiere culture en placcard, le vendeur ma conseiller ce type de neons plutot que les neons pour terrarium pour eviter les risque de brulure par les UV, pour ma part elle se develope a mervieille elle son en floraison et apparament tout ce passe bien les pistille passe du blanc au brun orranger et elle son d'un vert sublime, merci d'avance pour vos reponsses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Hello, Je te conseille de lire les divers guides/tutos/FAQ mis à ta disposition en page d'accueil du site :wink: Topic alerté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Bonjour, Manque patent de recherche, merci de lire la faq lumière et les autres avant de poser des questions aussi basiques Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés