jotey 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 escriptif rapide du problème, -feuilles pendantes Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété; black devil -age; -partie atteinte; (feuilles, -évolution du problème et de la plante; voila je viens de deplacer ma plante car elle n avait pas assez d espace entre elle et le mur je viens de la replanter en mettant du terreau Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région;belgique -température et météo;moyenne de 28 degre et sec avec averse 1jour sur 5 -type de sols;argile+terre -fréquence d'arrosage;TOUS LES 2 JOURS Terre -indiquez le substrat utilisé; -taille des pots; pas de pots en terre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximativ;tous les 2 jours et +/- 1 litre Pouvez vous m aider svp merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 topic alerté car doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés