Double-Identité 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 Mes boutures on eu 12 heures au lieu de 18h de lumiere, quand je suis arrivé chez mon friend, elle étais toutes en floraison... Que dois-je faire pour qu'il continue a grandir et fleurir qu'a la fin de l'été??? J'ai besoin d'aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 combien de temps on elle été exposé a 12/12.. je crois que c'est posible de retourné en 18/6...(a confirmé..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 Salut le mieu serais peu etre d'envoyer une photo sinon tout depend du nombre de semaines passer en 12/24h... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 pas de probleme quand tu repasse en 18h ca repousse mais phase de stagnation de la plante d'au moins 10 jours!!!ah oui tes boutures auront une sale gueule pendant un petit mois encore mais bon c pas la gueule de la plante ki t'interesse!!!!c plutot c tetes! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 shiva_458 a écrit : pas de probleme quand tu repasse en 18h ca repousse mais phase de stagnation de la plante d'au moins 10 jours!!!ah oui tes boutures auront une sale gueule pendant un petit mois encore mais bon c pas la gueule de la plante ki t'interesse!!!!c plutot c tetes! + tout à fait d'accord!pas de p, repasses en 18h, tes boutures lutteront un peu mais repartiront en croissance...avec un peu de patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
final 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 moi je te conseille de mettre tes plante en 24 heure par jour de lumiere pour 4 a 7 jour pour l'aidé a éliminé les hormome de flo plus vite elle va se remettre en croisance plus vite mais avec le 24 heure de lumiere assure toi qui manque pas d'engrais et d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Salut Pour repasser du stade flo à la phase de croissance, 4 semaines minimun sont nécessaires ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Si tu coupe les boutons fleuris, il n'y a presque plus "d'hormone de floraison" dans ta plante, et ça l'aide à repartir en croissance (ces hormones restent localisées dans les inflorescences). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés