kos2010 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 -quelquns a deja entendu parler de la poudre de roche de lave de basalte? -est ce que c'est bon pour une plante ou même pour une jeune pousse?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 pourquoi tu te complique la vie a cherché des truc ,y'a deja plein de chercheur qui le fond.. achete une gamme d'engrais c'est fait expré.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double-Identité 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 Moi je trippe expérience ben raide, j'ai déjas réussi à croisé un Northern light avec une tulip rouge et puis je t'avoue qu'apres quelque tentative j'ai reussis a avoir de la pigmentation rouge foncé ds mes feuille et cocotes!!! Pour ce qui est de la biominéralisation, je t'avoue qu'il y a plusieurs aspect qui reste complexe, la poudre de volcan es riche en fer et a un taux de ph entre 8-10 Ecoute expériment sur différent plants, pas sur tout d'une shoot... Et un jour tu trouvera ta recette magique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés