BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 bien hier soir avec au moins 2litres d eau de pluie sur chaque pieds et ce matin avec un peu plus de 1 litres par pieds ces peu etre de trop? ou au contraire pas assez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Ok, mais quand tu arroses, arrose autour aussi pas qu'a la base du pied ! 3 litres en tout sa suffit largement mais est-ce que tu as travaillé la terre bien en profondeur ? Si ce n'est pas le cas et que ta terre est dure comme de la pierre, cherche pas plus loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 oui je pense avoir fait comme il faut j ai creuser sur a peu pres 30 a 40 cm ajouter une poigner de terreau neutre un peu de terre dans lasquel elle pousser un peu de terreau puis de la terre et ensuite fini avec du terreau et en les arrosant un peu peu etre que ces normal qu elle ai un petit temps d adaptation vue que je les ai changer d endroit non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 salut bobwhiterhino est tous le mondes Pour ton trou sa peut aller je pense pour l'arrosage par contre,je vois sur tes photo que la terre aux tour de tes plant a l'air bien sèche, si tu mes pas assez d'eau a ta plante,avec une terre sèche comme sa, ces elle qui va pomper l'eau a sa place est tu finit avec un gros sous arrosage a ta place j'aurai arroser avec minimum 10L d'eau + un stimulent racinaire arroser abondamment autour du pied environ 2 metre de diamètre est un bon paillage avec une botte de paille pour 2 pieds sa devrait aller j'espère avoir aider a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 bon je viens d arroser abondamant partout dans la serre tout autour des pieds comme ici il fait tres chaud elle releve un peu la tete mes il y a certaine feuille qui on secher dois je les couper pour que les petites soit favoriser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 croyais vous que pour une cro+59 elle soit normal? et a quand va pouvoir se declarer le sexe sachant quel on etais planter le 20 mai? enfin bien sur si elle reparte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 re, Fait des efforts, je trouve que tu abuses,avec tes questions répétitives. salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 desolee ces juste pour avoir des renseignement et ne pas le faire crever ces tout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 oui mais c'est vrai que juste sur ton topic tu pose au moins une 10aines de questions. On ne fait pas d'assistanat non plus. La base de ton probleme etait un sous arrosage, voila. La seul chose que nous pouvons te conseiller, c'est d'attendre quelle reprenne forme ensuite tu pourras reposté si ton probleme est résolu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 ok merci de ta reponse quand meme je remettrais des photos si ca te dit de voir l evolution plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 :supair:Tykarma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés