BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 bonjour me voici en culture out ou tout se passer bien avec des early skunk et hier je les ai rempoter et aroser ensuite et voila ce que ca donne aujourd hui quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut BOBWHITERHINO tu n'a pas du arrosé sufisament ca ma l'air du bon sous-arrosage ta terre me parais vraiment séche. A pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Hi, DE L'EAU !!!!!!!!!!! VITE !!!! Nours86 Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 bien pourtant si je les ai arrosser hier juste apres les avoir remis en terre et aussi ce matin donc je ne sais pas trop si elle vont repartir quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut, C'est pas gagné; Ta terre a l'air pauvre? A ta place,je la replanterais dans un bon mélange,de manière à ce que les racines reprennent vite leurs fonction. Et couper, quelques feuilles et branche du bas,pour éviter trop d'effort à ta plante. Utilise du produit pour les racines,dans ton eau,sa ne peux pas lui faire de mal. bonne chance;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut BOB ! Oui effectivement il y a un souci d'arrosage ! Quand tu dis que tu as arrosé, je vois que tu n'en as mis qu'un peu, et seulement au pied......... Avant tout rempotage, l'ensemble de ton substrat doit être humidifié ! Fais vite ! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 bien en faite je sais pas trop mes quand je les depoter j ai pris la terre avec quand elle poussait tres bien avant et la je les remelanger avec un peu de terreau neuf et la terre du jardin qui y avait avant je sais pas si ces le fait de les avoir transplanter et que ces normal que le temps qu elle se rehabitue un peu a leur nouvel emplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 a quel quantite doit je remettre de l eau? car arrosage hier soir et ce matin pas mal deja j ai peur au sur arrosage non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Re, Donne-lui 2L d'eau à ce stade. c'est pas du luxe. bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut. Gave bien en eau quitte à en mettre trop c'est pas bien grave tu ré-arrosera plus tard mais la elle est a 2 doigt de crever. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 bonjour apres avoir mis au moins deux litres d eau hier soir d apres tout les conseil qui mon etais donnee mes petites proteger vont un petit peu mieux se matin mes se n est pas encore ca croyais vous que je dois encore les arroser un peu ce matin avec la grosse chaleur qu il annonce aujourd hui pour ne pas les perdre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut mann Moi a ta place je remettrai 1 Litre d'eau. si ta un peu d'argent achète un pot avec un substrat adapté a toi de voir ce que tu veux pour tes plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 que pensez vous des petites ce matin dois je les arroser? dois je tailler les grosses feuilles? ont elles repris un peu du poil de la bete a votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 salut man je ne comprend pas pourquoi tu me dit d acheter un pot? car elle son direct en terre en out donc pas besoin de pot je prie juste pour quel reparte ca me ferai un peu chier sinon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
NḭRV₳N₳ 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Parce que je trouve ton terreaux un peu sec et peux être que sa étouffe la dessous. j'espère pour toi que sava repartir bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 pourtant le terreau et tout neuf de avant hier soir et arroser 3 fois deja depuis et j en ai mis aussi un peu dans le fond du trou avec un melange de la terre du jardin dans lesquel elle pousser tres bien avant je pense que ces un petit temps d adaptation a leur nouvel terre pour qu elle puisse repartir Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 que pensez vous de tailler un peu les grosses feuilles pour quel reparte? et l engrais bio grow la pour le moment? et dois je encore les arroser un petit peu encore ce matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 re, Elles ont l'air de ce relever. Je pense que tu peux enlever le premier étage de feuille,et de branche.(sa les feras moins forcer) Si tu as arrosé hier,ce n'est pas la peine de recommencer aujourd'hui. Et essaie,de leur faire de l'ombre,ne les laisse pas en plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBWHITERHINO 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 re oui j ai aussi l impression quel se releve un peu mes pour ce qui est de l onbre elle sont en pleine terre dans une petite serre et il annonce chaud aujourd hui donc je ne sais pas trop comment faire pour les mettres a l ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Pourquoi la mettre à l'ombre :-? Je pense que au contraire le soleil lui fourni de l'energie. Comment as tu arrosé en quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés