jexi 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Bonsoir a tous amis de culture voila j'ai lancé ma 3eme culture hydro sous hps 400w 14 graines de white skunk dans le but de faire des grandes one bud,mais apres lectures de plusieurs jdc je m'interroge a plutot faire du scrog ou du sog,je pense passer en flo d'ici une semaine ou plus en fonction de mon choix,pensez vous que ca vaut plus le coups de tenter le scrog ou plus simplement du one bud?? en vous remerciant de votre eclairage! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biznesman 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 yo mec, tape dans le moteur de recherche c'est le genre de question qui revient souvent....... exemple:www.cannaweed.com/.../sujet-76511_29-mix-scrog-one-bud.html - Après selon moi vu que ta pas mal de plants, au moins une douzaine si j'ai bien vu,j'aurais fais du one bud. Elles risquent d'être un peu serrée en scrog nan?.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut jexi, Et si tu nous précisais " régular ou fem. " ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 14 white skunk feminisées 10 jours de croissance depuis la mise en billes Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut!! Pour moi,je vois un joli scrog. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Pour moi 10/15 jours de cro = one bud qui fera plutôt sog si tu ne taille rien vu la densité et la proximité de tes plants entre eux. Je te conseil durant le stretch de couper les mangeant à l'ombre car ils n'auront aucune lumière. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés