Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Voici a coté du jdc cana , un jdc de plein d autre chose , puisque ai eu beaucoup beaucoup de temps ces derniers mois (maladie donc pas de boulot depuis 1 an) Donc nous avons planté :- des tomates - du persil - ds tournesols nain ( j adoooore - de la menthe poivrée - de la corriandre - de la salade - un laurier - des carottes Voici quelques photos bac a carottes et salade un des tournesol l autre il y en a 4 Tomates et laurier Lien à poster Partager sur d’autres sites
S&Fly 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 essaie jasmin et coton... ca cartonne sur un balcon!! j’adore ce genre de defoulement donc bonne suite grower!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 essaie jasmin et coton... ca cartonne sur un balcon!! j’adore ce genre de defoulement donc bonne suite grower!!! Merci merci , le coton , c est une excellente idee , je cherche ce genre de plantes qui vont chercher vers le ciel sans trop monter non plus j attend maintenant septembre , pour tenter un jardin d interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis-Tropical 12 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 salut à toi canaweedeur. je veus juste faire une petite remarque. Le cotonier est une arbre qui peut dépasser 5m de haut. donc je ne sais pas si sa culture serait très adapté à un balcon ( à moins peut être de le tailler, mais ca je ne sais pas ). sinon, jolies plantes sur ton balcon. @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut et merci camarade pour le tournesol par expl nous avons pris des nains , et comme c est en pot peut etre que l on pourra limiter la croissance allez nouveau defi pour la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Bravo, Joli petit balcon,intéressant ta variété de tournesol nain! Bonne continuation et bon rétablissement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Bravo' date=' Joli petit balcon,intéressant ta variété de tournesol nain! Bonne continuation et bon rétablissement. ++[/quote'] merci merci , c est long et c est sur que le jardin que ce soit les legumes ou les cana ça m a aidé enormement , bien sur avec le travail journalier de ma cherie , je vais de mieux en mieux l an prochain j aurai un jardin complet de la part de grand maman donc plus de tournesols nains et encore plein plein de nouvelles especes que j ai voulu planté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Hey salut juste des tites nouvelles des tournesols qui sont tous ouverts , celui qui a ete planté dans le plus grand pots nous fait halluciner bon il part un peu dans tous les sens maintenant tres bonne idee pour le jardin l an prochain sa pousse de partout voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Mhhh Je vois que sa pousse bien depuis la derrnière fois ou je suis venu voir continue comme sa ;P Aller Bon Grow à Toi Amicalement Sharn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés