maxou88 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 variété : inconnue -age : 1 mois environ -partie atteinte : Je sais pas trop ... -date d'apparition du problème : Ce matin le 17/07 -évolution du problème et de la plante : je tiendrai à jour Outdoor (en extérieur) : sur balcon -région : paris -température et météo : Soleil de 13h à 21h -type de sols : terreau fertiligene pour rempotage -fréquence d'arrosage : tout les 2 ou 3 jours selon la terre Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : ?? billes d'argiles -taille des pots : 30 cm -engrais/additifs : 1ML pour 500 ML de Bio Grow -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 2 ou 3 jours avec 500 ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut Maxou! Boah, on dirait un petit mousseron, ou un petit champignon de pré en tout cas, rien de bien méchant. Ôte-le avec tout son pied + le cm3 de terre autour de la base, poubelle et c'est bon. Ca doit venir de ton terreau. Mais, c'est quoi ce fer à cheval? un porte-bonheur? Kuixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 ok merci pour le champi je vais le virer !! Sinon pour le fer à cheval en effet il est un peu porte bonheur mais surtout il me sert ici à maintenir la tronc vers le bas pour mon palissage à l'aide d'un ficelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 J'serais toi j'éviterai le métal rouillé comme ça en contact avec la terre et/ou la plante, sait-on jamais. Du bois (qui moisit pas hein) ou du plastique, au cas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 ok je vais trouver un autre contre poids alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Si tu tiens à ton fer, tu peux juste l'enrouler de film plastique j'imagine Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 ouai mais je vais lui faire un bain de jouvence au coca avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés