Petits trous dans les feuilles au sommet de la plante...renforceur de plants?sollution??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vous écrivant à partir d'un téléphone je ne peut faire tout ce qui est demandé(photos...).Mes plants sont des graines de locales sativa récupérées dans de l'herbe fumée.(elle était très très bonne,et gros rendement.)Ils sont toujours en croissances...(début intérieur sous lampes eco puis mis 2mois après,environs mi-avril dehors.)

 

Je viens d'aller voir mes "petits bébés"(pas si petits,certains mesurant plus de 3metres.. :lol: j'ai halluciné),bref,certains d'entre eux ont pleins de petits trous dans les feuilles du sommet...Vu la hauteur ce n'est pas due à des limaces,des araignées peuvent elles en êtres responsables?(ça m'étonnerais mais bon y en avait beaucoups..),il n'y a pas de pucerons,ni autres petites saletés visibles.

 

Le purin d'orties peut il m'aider à éliminer les araignées si je l'utilise en répulssiffe?Dois je le mettre en foliaire ou au sol?Y a-t il d'autres "mixtures" naturelles suceptibles de renforcer les feuilles,ou suis je obligé de renforcer les racines pour renforcer les feuilles?(sans risques pour mes bébés bien sûre;) )

 

Si ce message n'est pas à sa place,desolé,n'hésitez pas dans ce cas à le déplacer.

 

Merci pour vos idées de predateurs et/ou de solutions.

Bon grow à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.