Invité gg76800 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 bonjour cher cannaweedeur j'aurais besoin de votre soutien car ma one bud fait la gueule et c'est la première fois que je teste le one bud et c'est pas très positif sur 15graine 3son des femelles et le reste soi il on pas pris soi c'était des males j'en ais remis 2 ils ont bien pris mes reste a savoir si c'est des femelle je cherche des bouture si possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Salut Je pense qu'il aurait mieux valu poster en Diag, et avec un peu plus d'info^^ je cherche des bouture si possible T'a loupé la charte? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Salut, Je ne comprend pas ton message. Si,ce sont des boutures que tu veux, tu n'as qu'à attendre que tes pieds se déclare et prélever des boutures dessus. Patience;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 plop gg + code postal (pratique pour l'envoie de boots) banni ! & clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés