2pac67 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Slt garaaman!:-D Franchement chapeau!!! C'est clair comme a dit riderfx3,tu est super calé!!! Je minstalle si tu veut bien. Continue comme ça mec c'est super pro!!! PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 bonjour merci pro je ne sais pas mais on fais se qu'on peut ... en tout cas elles ont bien changer je pense quel on commencerun peu leur stretch je taperai une video debut de semaine bon week a tous ! gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 yo man, franchement chapeau tes plants ont aussi bien grandi et tes boutures gérent à fond, ça promet, hâte de voir ta flo mec continue comme ça je suis tout ça de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 bonjour tout le monde alors je fais une maj mais bon je pense que ce jdc interresse pas beaucoup de monde je n'aller plus poster mais bon je ne savais pas quoi faire donc ... j'ai fais quelque photo j'ai perdu lapremiere comme sur la video ensuite la tete de celle de droite n'as pas tenu donc perdu y me reste celle du milieu et celle de droite ou certaine apex mesure + de 2 m ...preuve sur photo parce que sur photo on dirai quel sont toute petite lol enfin dite votre avis et depuis toujours pas d'arrosage lol un click sur la photo pour l'avoir en plus grand ... la premiere babybel pour boucher le trou quelqu'un me la conseiller dans ce jdc et mec sa marche vraiment bien je kiff pour cassure et autre ... voila celel du milieu qui a un tronc plus gros que mon poing qui est toujours palisser et n'as eu aucun probleme de tempete le groupe voila lachez plein de coms a bientot les amis ! gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Yoosh !! Yeah splendide tout ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 toujours aussi magnifique, ça promet la récolte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Hey Gaara! Un long moment sans passé voir tes pieds! Je me doutais que ca allé être gros mais la c'est du lourd!!! En in en out t'es partout vieux et tu t'en sort comme un chef! J'attendrai pas aussi longtemps pour venir voir la suite... A+ Gaaraman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Elles ont enormement poussées!! C'est vraiment cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Yo le cagoulé!:-D MONSTRUEUX!!!!RIEN A dire de plus! PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 waou EnormEEEEE !!!! Très beau travail Vivement de voir la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 désolé je ne sais pas si ce journal de culture va continuer parce que y n'interresse pas grand ...monde et je comprend... donc voila a bientot gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 yo man, franchement ça serait dommage que t'arrête surtout que contrairement à ton idée reçus, ton JDC intéresse pas mal de monde t'as quand même 4pages de commentaires et ta culture est vraiment belle tu peux donc faire profiter d'autre cannabiculteurs de ton savoir, pour finir ton JDC est aussi un plaisir personelle qui prend forme quand une fois la récolte passé tu peux regarder tes photos pour voir la vie de tes bébés^^ après fais comme tu veux mais j'trouve ça dommage^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 merci kashiwar...mais mon savoir en culture exterrieur et pas grandiose lol je n'ai rien fais mdr sa pousse tout seul lol merci de ton encouragement pour les autre gens a qui sa pourrai interresser ... gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Hey Gaara! Tu nous fais quoi la... Moi je passe ici et tu va pas nous faire le coup d'arrêté non!!! Allez des petites maj de temps en temps poto, histoire de nous montré comment elles évoluent les nanas. A bientot vieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Hellooooo C'est pas parce que les personnes ne postent pas qu'il ne viennent pas visiter ton JDC l'ami ! Pour ma part c'est le premier post mais pas la première visite J'ai ma première culture en ext dans le jardin également et je dois avouer que, en effet, ça pousse tout seul Ta récolte risque de t'obliger à faire le shopping de nombreux bocaux J'en espère autant de la mienne =) Bonne continuation :} Je repasserai +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gericom 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Bonsoir magnifiques plantes, impatient de voir une nouvelle Maj et de nouvelles photos ! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
horodateur 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut Garaman, Sérieux ce sont des monstro-plantes que tu nous a fait ... ou plutot que Dame Nature nous a fait, sans arrosage, ni apport, tu as des fifilles bien vivaces et magnifiquement étagés ! Bref, je me pose sous l'abris le plus proche et j'm'en calle un en attendant la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Yoosh !! Hop hop hop !! Allez on veut voir des buds !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 bonsoir je passai dans le coin donc...lol demain je ferai des photos des petites cherie en faite je ne vais pas les voir souvent.. je les regarde de loin lol mais y a 2-3 jours j'etai jetter un oeil alors elles commencent a avoir des pistils je suis dans les temps comme l'année passé la coupe se fera entre le 29 et 31 octobre... mais le stretch a bien pris et elles ont bien prix du volume par rapport au derniere photo que j'ai poster y a une grosse difference ! franchement celui qui me dit qu'il arrive pas a faire pousser en exterrieur je le crois pas lol ici pas d'arrosage et c'est des betes donc j'imagine avec un apport en engrais puis j'ai du pk13/14 d'interrieur me suis dit peut etre j'en aurai mi un peu mais bon je ne pense pas je vais laisser faire la nature sans mettre mon grain de sel merci pour vos passages les mecs a demain gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 bonjour et bien comme vous me l'avez demandé j'etai faire un tour dehors et j'ai pris quelque photo on ne vois pas trop leur dimension sur photo mais bon voici mais petite louloute et qui bien evidemment à ne pas oublier elles grandissent et se nourrissent toute seul ! je ne fais que les regarder au loin ! bonne photo a vous oublier pas les coms meme si y as pas grand chose a dire a bientot un clique pour à grandir la photo gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés