Culture 2010 out [3 plants nl)


Messages recommandés

Yosh !!

 

et bien je recolte en exterrieur chaque année et tout se passe sans probleme je coupe les plants vers fin octobre c'est sur que l'endroit n'est pas ideal MAIS on a du bon temps elle sont dehors depuis 1avril sinon on a de la chance parce que en septembre octobre il fais encore de bonne temperature mais depasser le 25 octobre la le froid arrive et apres sa caille sinon vous verrez le resultat cette année

Sinon pour mes boutures c'est de l'amnesia du pays et j'en suis tres content en croissance elles sentaient deja la beu... jamais eu sa avec toutes mes autres variétés et ici en bouture sa fais le meme sa sent un peu plus comme on passe de 4 à 45 ,en hollande j'ai vue une culture en flo de c'est bouture et elles sentaient tres tres fort donc pour l'unstant j'en suis assais content :-P merci ton passage mec c'est coool

 

Vivement que ca fleurisse !! xD

 

T'as vraiment bien réussi tes palissages j'adore !!

 

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci a tous pour vos coms :-) sa fais vraiment plaisir ! ben pour le palissage merci je vais bientot les manucurer un petit peu et puis refaire du palissage...parce que bientot le debut de floraison ! dans max 20 jours c'est la flo qui commence ;)

Alors le bouturage heuuu je n'ai pas de technique special ou quoi ... lol

si tu veux savoir comment je bouture , en faite j'ai utiliser plusieur hormone et celle qui donne le max de resultat c'est le clonex alors je coupe ma branche je place du gel sur la bouture ensuite je la mets dans la laine de roche ensuite j'arrose...

je fais un arrosage de la laine de roche une fois le matin tout leger puis pour la lampe j'utilise une 250watts MH allumer 24h/24h ensuite je vaporise la bouturette le matin l'apres midi et le soir ... je mets de l'eau dans le fond de la bouturette(relever les boutures) et puis une temperature de la piece de 28degres(la nuit) à 32 degres(le jour)

 

voila rien de special quoi :-)

 

a bientot tout le monde !

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin belge !

 

 

tes boutures !! Raaaaaaah , vivement ton jdc Amnesia ! Je serrai la a chaque maj.

 

Il faudra absolument que je tape quelque boutures aussi , quand je voi le tienne ca me donne envi !!

 

Je pourrai en faire combien par plants tu crois ? 4 ou 5 non ?

 

C’est décider !! J’achète une lampe HPS ;) :-D

 

Vivement ta prochaine maj ! :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Yo mec, super plantes ta gérer les exté sont sublime, super bien palissé je sens que tu va ramasser un ptit kils facile si ca se passe bien en tout cas chapeau et les indoor sont delicieuse aussi

 

je reste pas loin pour suivre tous ca , bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , et merci pour ta visite heu oui on va essayer de toucher le kiL pour etre tranquil une demi année mais celle qui ai blesser vie mais commence a changer de couleur plus vers le clair par rapport au deux autre donc on verra bien par la suite bon journée a vous !

jdc amnésia ouvert dans la signature ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi gaaraman!!!!

 

Elles sont jolies tes northern light! C'est une de mes variétées preferées!! mon pote en a planter en exté ya 2 ans, elles sont vraiment puissantes!

 

je suis ca avec gourmandise..;)

 

et bonne chance pour les amnesia!! en plus en video c'est cool!!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

alors petit MAJ en video parce que pas trop envie de faire des photos lol c'est une video rapide mais bon :-)

sinon tout se passe bien la premiere avec le tronc cassé change un peu de couleur et la tete change aussi de couleur je ne sais pas si elel tiendra jusque la fin fin mais bon on verra avec le temps

par contre les 2 autres pousse tres bien sans soucis

oublié pas que les plantes poussent toutes seul je n'ai toujours pas arrosé depuis longtemps lol

 

https://www.youtube.com/watch?v=CO7N0mfxKIA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

mec,

fait vraiment gaffe avec tes fils de fer, faut pas qui soiennt trop serrés, sinon ca bloque les vaisseaux et empeche les auxines de monter.

 

j'te dis ca psk des chats ont grimpé sur un de mes pieds et a presque pété le tronc...

 

mets plutot de la patte de babybel autour de la blessure et met un tuteur avec des fils de fer (bien espacé... juste au cas ou y a du vent). perso ca tient nickel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors MAJ de la out

et bien beaucoup de mouvement tout est en travaux ...

alors pour commencer une plante a etai enlever celle avec le tronc elle ne grandisser plus et changer de couleur donc je les enlever ... ensuite une autre ou la tete a pas tenu donc la tete et un peu fissurer mais sa va elle sera juste plus palisser ... apres j'ai commencer a enlever quelque feuille de une demain je fais la deuxieme et je place bien les branches...

tout est fais en video plus facile pour moi merci a vous a bientot

et oublier pas que les plantes non presque pas de soin et pas d'arrosage c'est leur deuxieme manucure et on eu 4 fois a boire pour le moment ;-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_7lSbeSbZJs

 

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Ouaaah sa c du pur bestiaux et en plus ça pousse tout seul !

 

que demande le peuple ! :supair:

 

J'espere que le tronc cassé va pouvoir se refaire le temps de la flo ! t'as essayé la pate de babybel alors ?

 

Allez passe faire un tour sur mon journal tu vera mes ptites plantounes en outdoor aussi :D

 

Bye mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le tronc cassé mets un élastic pas trop trop serré et fais un bon noeux !! j ai toujours fait comme ca pour mes tronc cassé en out !! tres belles plantes en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.