Culture 2010 out [3 plants nl)

Messages recommandés

juste pour savoir gros t'habites où? moi en alsace mais c'est un micro climat faut pas croire qu'il y fait si froid que ça ^^

d'après toi je peux récolter ma superskunk pour début octobre? est-ce trop tard? trop tôt? en sachant que j'aimerais avoir le maximum de buds sans qu'elles moississent ou perde du goût =S

PS : est-ce que tu conseilles de couper l'apex pour augmenter le rendement? certains cannabiculteurs s'obstinent à me dire que non alors pour le coup je ne sais plus où donner de la tête :-?

non ne coupe pas l'apex moi perso je ne la couperai pas , un bon palissage meme si il le faut apres branche par branche c'est se que je vais surment faire au mienne avant le debut de stretch... qui veut dire bientot sa va etre long mais bon resultat par la suite j'espere... moi de la belgique le temps et normal une pluie tout les 7 jours pour un bon arrosage lol chaque année je recolte vers le 25octobre et en interrieur ma NL a une floraison de 57 jours voila maintenant j'ai toujours travailler en indica et la mon amnesia et sativa sa va me changer un peu pour la flo :-)

en plus je reviens du pays la et j'ai pris 10 grammes d'amnesia quel delice :-D je vousposterai une photo de la gousse juste pour vous donner envie :-P;)

Invité Chicos

Hey Gaaraman.

Merci de ton passage, ca pousse bien ici, elles sont bien belles! Dommage pour le tronc, en espérant que ca tienne.

T es pas la pour déconné toi 45 boutures... WOW

Je repasserais par la voir l'évolution et comment la malade se porte :-)

A+

encore un qui cultive sous les latitude belge!

c cool je vais pouvoir suivre l'evolution des tes bud vu que je cultive dans ch'nord, notre climat est casi pareil et en ce moment c'est pas le soleil qui est avec ous mais bon si la flo et fin flo se passe bien on va pas s'en pleindre

beau arbuste pour trois boutures, sa promet avec toutes les branches qui parte facon one bud, ton strech a deja commencer pour toi ou pas?

a++

merci pour votre passage les gars c'est cool je desesperer de pas avoir de com :-)

oui elle a l'air de bien se porter malgrer le tronc je vais quand meme les palisser une par une pour un meilleur travail...sinon elles sont toujours en croissance ma floraison commence fin aout comme chaque année en principe et recolte fin octobre ...(donc bon stretch a venir !!)

Heuuu oui 45 boutures :siff: je suis un gourmant lol non gros fumeur :siff::sec:MAIS je compte en mettre 30 sous lampe et 5-10 en plantes meres elle auront 3 mois der croissance qui me promer pas mal de bouture et puis je compte mettre de l'amnesia dehors aussi l'année prochaine mais surment sous serre ou air libre la croissance et serre pour la flo...

A oui ben voila l'amnesia du pays j'avais dit quelque photo :-) alors voila y a 8 grammes +- j'ai deja commencer a fumer :( j'ai essayer de faire de belle photo !Pour les photo en grand il suffi de clicker sur la photo (mais suis pas le pro de la photo)

c08c1e.jpg

8c74e.jpg

a07428.jpg

060e71.jpg

voilaaa lachez plein de com je vous attends :-)

:plus::plus:

Invité RiderFx3

Ca à l'air d'être de la patate !!!

C'est clair que toi tu rigoles pas avec les boutures!

T'as de la chance d'avoir la place de planter tout ça !

salut j étais jamais passé par la , belle culture frenchement c est propre , le pallisszge est trés réussi , ca te fait de beau buisson , si je peut te donner un conseil ,fait gaffe au fil de fer ca ronge le tronc a une vitesse alucinante jen est fait l experience une année, bravo pour cette belle culture je repasserais , bonne flo a toi a plus

salut gaaraman

Tu as de quoi etre tranquille cet hiver...!

Comment palissé exactement,enfaite je verais plutot en onebud?

La prénétration d'une 250w hps est pas de 50 de diamètre?

Le diamètre sphérique de la lampe 250w hps est de 50cm,je l'ai lu quelque part,ou?

Quand s'arret le strech et la formation de racines ?

je met ma signature quand je post,il n'apparait pas?

Je profite de passe ici pour lancé un "help me please",besoin de conseil chez moi...!

Peace je repasserai

ps:Tes serres derriere les pied serviront comme cloche pour protège tes pieds de la pluie ,en out si tu peus prevoir des cloches lors des averse en fin de flo!!

Salut a toi man !

Merci de ton passage et de tes info :-D

Tes plants sont magnifique , domage pour celle qui a casser.

45 bouture D'amnesia :shock:

Sa va le faire !

Je vai faire un PM avec une de mes deux amnesia , je vai garder la plus grande pour aller jusqu'a la recolte si possible.

Je passerai voir ton jdc souvent !!

tres interessent.

Peace.

Bonjour tout d'abord merci a vous tous ! pour votre passage sur mon jdc !

Kashiwar: je suis passer sur ton jdc hier soir peace mec ! :shock:

RiderFx3: oui je voulai plus de bouture lol parce que la jes vais placer deux lampes malgrer que j'en ai 3 et j'ai la place pour placer 80 plants +- mais pas eu assez de boutures

-IVORY-: oui y sont pas mal les buissons vite le stretch et la flo :-) mais on va pas s'en plaindre puisque je les ai mise pour le plaisir depuis avril elle grandisse sans coup de main donc genial quoi... pour le tronc oui tinquiete... la plantes etai lourde impossible de mettre autre chose mais ici je vais palisser branche par branche et arranger tout sa pour le mieux enelever le fil de fer mettre autre chose et un petit bandage ha ha ...

greentox: je repondrai sur ton jdc man dans quelque seconde:-)

Myster-H: yéé ça va bien mec ? :-) oui dommage pour la casser mais vous en faite pas pour ca elle se porte bien et compte bien me donner une belle recolte quand même on a des courageuse ici haha :-)

sinon dans quel jours je vais lancer un nouveau jdc pour mes 45 boutures d'amnesia et en principe il y aura une majuscule par jour j'espere que sa sera du lourd la culture , t'en fais pas je suis ton jdc man

a la prochaine tout le monde !

Re tout le monde ben voila je ne savais pas quoi faire donc j'ai pris l'appareil photo et j'ai pris quelque photo des petite plantes... les photo sont prise a 15 metre +- je suis dans la maison a letage ^^ voila et quelque photo des bouture d'amne aussi qui on aussi bien evoluer (bientot nouveau jdc tres complet a venir)

voici les photos(pour voir les bonnes dimension un click)

b34ee5.jpg

cd39d4.jpg

58914.jpg

les boutures amnesia 8 jours de bouturages aujourd hui et beaucoup de tete redresser ! parfait !belle difference avec la premiere bouture en bas a gauche :shock:

189527.jpg

6aa6c3.jpg

638b4d.jpg

voilllaaa petite majuscule mais :-) lachez des com

a bientot tout le monde

gaaraman !

Invité Chicos

Salut Gaaraman, merci de ton passage et de prendre le temps pour quelques conseils. :lol:

Tes 3 pieds sont superbes et sans coup de main tu dis?!?!

Bravo elles ont pas l'air de s'en plaindre.

Elles mesurent combien?

Tant mieux si la blessée tiens bon, elles sont robustes nos chères plantes! :-)

Je suivrai avec attention ton JDC concernant les amnésias qui par ailleurs ont l'air en pleine forme!!! Et je connais pas cette variété.

Bien belle culture en tout cas et bonne continuation pour la dernière ligne droite!!!!! :shock:

ben comme tu me la demander je viens de sortir pour aller les mesurer les deux tete les plus haut surla premiere plantes font 1m55 de haut sinon la moyen des autre tete touche une hauteur entre 1m30 et 1m45 a proximativement et j'ai aussi mesurer la largeur qui ai de 3m40 de la premiere jusque la troisieme... et de coter 1m20-1m30 voila qu'est ce que tu en penses ?

Invité Chicos
ben comme tu me la demander je viens de sortir pour aller les mesurer les deux tete les plus haut surla premiere plantes font 1m55 de haut sinon la moyen des autre tete touche une hauteur entre 1m30 et 1m45 a proximativement et j'ai aussi mesurer la largeur qui ai de 3m40 de la premiere jusque la troisieme... et de coter 1m20-1m30 voila qu'est ce que tu en penses ?

Je pense que c'est très bien pour des plants palissées.

Ma Jack palissée fait elle 1m60 donc on est pareil a ce niveau la.

Mes Himalayas font 1m30 1m40 a peu près et eux aussi tous palissées!

De toute façons ca se voit que c'est de bons gros buissons...

Bon grow man et a bientôt.

franchement belles boutures, je me demande en combien de temps elles vont former de nouvelles racines :-D tu utilises uen technique spécial pour le bouturage? un engrais racinaine? j'aimerais m'inspiré de ta technique pour mes futurs boutures :-P bon grow à toi vivement la Flo ;-)

Salut l'ami vert ^^

Ils sont magnifique tes buissons :-o :-o :-o tu va vraiment te regalé j'ai hate de voir tout sa budé sa va etre enorme :-D

Je m'installe si y reste de la place et j'admire

@ bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.