Culture 2010 out [3 plants nl)

Messages recommandés

Bonjour à vous...

Je n'allais pas poster de sujet mais bon apres tout pourquoi pas vous en faire profiter de cette culture...

Alors Voila au faite je fais de la culture interrieur et je me suis dit pourquoi pas en mettre dehors ???

Donc j'ai mis 3 nothern lights en pleine terre ou j'ai ajouter un peu de COCO ...(la coco reste humide plus de temps quela terre)

je ne les arrose pas sauf apres 6-7 jours de grand soleil... Sinon la nature fais sont travailles pour le moment(pluie , nutriment...)

Pour l'unstant je les ai manucurer 2 fois... la derniere date de y a 7 jours on a fais le menage de feuille un peu :-) avec un petit pallisage pour l'unstant

je les trouve de bonne taille pour le moment et vous?? en sachant que y a encore40 jours +- de croissance et ensuite le stretch et la flo

Bon ben je vais vous montrer les gros bébé :-P

CROISSANCES 107 jours ! :-) :-o

Le petit groupe

0a3f27.jpg

90daf4.jpg

3d682a.jpg

La premiere

b07c12.jpg

La deuxieme

590ba7.jpg

La troisieme

b0e03b.jpg

les deux premiers tronc... + terre-coco

e589d.jpg

Voila alors lacher plein de commentaire pour mes petites louloute

Ah oui j'avais oublier le ptit Bonus hé hé !

Voici mes 4 nouvelles Boutures !

Ce sont des boutures d'amnésia qui vienne directement de hollande avec quelque contact la bas ... la route n'etai pas trop longue donc ... j'en suis tres content elle sente deja l'amnesia et elles sont toujours en croissance ...la culture la se passe en coco et toute la gamme Hesi(résumé)

21 jours de croissances !

13176.jpg

c97cff.jpg

b3b0d3.jpg

voilaalors je vais faire de bonne plante mere et puis une culture en interrieur et l'année prochaine elles nous montrerons aussi leur qualité en exterrieur

a bientot !

Salut camarade cannabiculteur , nous sommes unanimes lorsque nous disons que c est MAAAAGNIFIIIIIQUE

;)

vraiment de tres belle plantes , un jour nous aussi nous y arriverons , et j aime beaucoup le fait que tu laisse faire la nature , si t as l occasion va voir notre JDC c est sur balcon , et en montagne loin tres loin de la mer :lol:

a part pour les lancer pas d engrais , j ai pris des coccinel pour le menage et acheter de la nourriture a oiseau pour les insectes volants non appreciée

encore une fois superbe ta plantation ...

:-o

bonjour a vous, il ne devais pas avoir de MAJ mais vue le beau soleil que nous avons aujourd hui je vais poster quelque photo ou j'ai essayer de les mettre en plus grand format alors voila :-)

108Jours de croissances

La premiere

f007b.jpg

La deuxieme

032e0f.jpg

La troisieme

ef1597.jpg

Le petit groupe

7da17.jpg

395042.jpg

Petite photo vue du bas

e7a7a.jpg

Espion qui surveille alors attention ;)

3a62ee.jpg

696d6f.jpg

Mon espion et Moi attendons vos commentaire avec impatience

A bientot

Invité alexhight

yessai,

Elle sont superbe tes plantes guaffe a ton espion si il y a mutinerie il te bouffera ton pied (vecu) pour palier a cette eventualité un tit peu de marre de café et tes penard.

bon grow peace

salut merci pour ton commentaire

et bien oui il aime ca justement ! mais seulement les petites quand elles sont grande sa ne l'attire plus donc j'ai juste fais attention au debut mais la y as plus de prob et ceux en interrieur il est fort attirer

a bientot

• 2 semaines après ...

Salut mec,

Merci d'être passé sur mon jdc!

Tes plantounes sont belles et le palissage a porté ces fruits!

N'hésite pas à passer sur mon jdc pour suivre la flo, c'est le plus intéressant XD

Moi en tous les cas je repasserai.

Cannabolox

bonjour a tous alors petite majuscule et beaucoup de changement ! lol

merci pour votre passage sur moin jdc same fais vraiment plaisir ! donc merci à Cannabolox (heu je plante sous altitude belgique lol )& Piu-Sensei ^^

donc voila c'est dernier temps j'ai eu un probleme !!!

une des plantes n'as pas tenu le coup au tronc !!!

le tronc c'est fissurer sur une longueur de 20 cm +- et la plante etai coucher a terre donc nous avons jouer au medecin et je les depalisser et recoller le tronc l'un a l'autre avec des morceau de fer ... :-(

sinon elle tien le coup mais n'ai plus palliser dommage mais on va pas pleurer en sachant que j'ai mi 3 femelles...

voici les photo on ne vois pas tres tres bien mais je fais au mieu (les photo rende les plant plus petit ... sinon elle font 1m50 de haut et 1 metre de large palisser

)

120 jours de croissances

la premiere (plus palisser)

499cff.jpg

la deuxieme

c2290a.jpg

la troisieme

37c71f.jpg

le petit groupe

4f48f6.jpg

ee2946.jpg

fccb77.jpg

f6936.jpg

les fleche c'est l'endroit ou c'est casser ( le tronc etai completement ouvert en deux j'ai pas de photo cause il etai 7 heure du matin et y pleuvai lol donc)

75d339.jpg

alors voici le tronc la ligne rouge signifie la loungueur

d6257a.jpg

LE BONUS ! :-)

ALors voici l'amnesia femelle a sa fin de croissance a 28 jours avant le bouturage

5f5dc7.jpg

3730e4.jpg

Et maintenant les nouvelles boutures , il y en a 45 pour ma futur culture dans une 15 ene de jours :-)

7e7978.jpg

2962ca.jpg

a66da5.jpg

voila j'espere que cette majuscule vous a plus lachez pleind e com a la prochaine les amis !!

Yosh !!

Sympa tes boutures

Dommage pour la blessée...mieux vaut leur tirer dessus quand elles sont jeunes et souples dés que ca ressemble a du bois c'est plus risqué ou alors faut vraiment y aller molo

Waow pour ta latitude elles sont magnifiques mais le vrai problème viendra en fin de flo avec l'humidité propice a la moisissure vu votre climat là haut

Bonne continuation et bon rétablissement a la blessée

et bien je recolte en exterrieur chaque année et tout se passe sans probleme je coupe les plants vers fin octobre c'est sur que l'endroit n'est pas ideal MAIS on a du bon temps elle sont dehors depuis 1avril sinon on a de la chance parce que en septembre octobre il fais encore de bonne temperature mais depasser le 25 octobre la le froid arrive et apres sa caille sinon vous verrez le resultat cette année

Sinon pour mes boutures c'est de l'amnesia du pays et j'en suis tres content en croissance elles sentaient deja la beu... jamais eu sa avec toutes mes autres variétés et ici en bouture sa fais le meme sa sent un peu plus comme on passe de 4 à 45 ,en hollande j'ai vue une culture en flo de c'est bouture et elles sentaient tres tres fort donc pour l'unstant j'en suis assais content :-):-P merci ton passage mec c'est coool

yop man jolis plants, y sont balèzes :-P hâte de voir comment va se passer le stretch puis la flo ça donne envie tout ça^^

vu que t'as l'air de t'y connaître en outdoor et en bouture si t'pouvais passer sur mon JDC me donner tes impressions et conseils ça serait sympa parce que j'ai 2 superskunks en out et un apex en bouture mais vu que c'est ma première culture je n'ai rien envie de laisser au hasard 8-)

voilà bon grow à toi, vivement ta prochaine MAJ ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.