Fullmetalweedeur 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Bonjour tout le monde, Bon j'explique mon cas ; J'ai 18 ans; je fume de temps en temps, en soirée etc,Enfaite je fume des qu'on me file un joint =) je suis un peut gratteur... Mais pendant une soirée(parmis tant d'autres) , on m'as filé un joint avec des trucs bizarre dedans qui ma fait commaté comme un ouf toutes la soirée...le lendemain je me suis souvenu plu de rien =s Et donc j'ai décidé de me lancé dans l'auto production... Et comme je suis un vrai débutant. Donc j'ai parcouru le site "cannaweed.com" et j'ai particulière bien aimé...car il est très pratique même si on si perds vu toutes les information's =) Et je tien a félicité les moderateur's et tout les cannaweedeur's !!! j'ai acheté une chambre de culture 80x80x160 sur ebay il n'avais pas de manuel donc un peu galérer pour l'installe pendant une heures x) et voila j'ai 2 trou(un en bas,un en haut) de 14cm de diamètre je pense que sa doit être pour l'extracteur/intracteur ?? et un ptit' trou de 7cm sa doit être pour le passage de câble etc pour la lampe et le réflecteur ?? Après j'aimerais savoir ce que vous me conseillé d'acheter pour aménagé ma chambre de culture . J'ai parcouru le forum'/faq : et j'ai trouvé un JDC qui est pas mal Culture type x) Car je pense acheté - une lampe 250w floraison - une lampe 250w croissance - un réflecteur - extrateur/instracteur - un Hydrometre /thermometre - un ballast ? car j'aimerais investir 150-200e max pour le debut. et comment les installé's ?? Apres je sais pas trop si cela suffira etc pour un debut etc ?? Que doit-je ajoutée comme fourniture par la suite ?? Quelle marque vous me conseillé ? Ou les acheté's ? j'ai trouvé un site "indoor gardens" Vous en pensez niveau prix ? Sur ce bonne journée A tout les cannaweedeur's Sortez couvert et ne fumez pas trop x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos, la prochaine c'est averto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés