yanbaman 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 J'ai un petit problème sur mes feuille qui sont comme trouées un peu partout et j'ai remarqué des espéces de mini sauterelle un peut partout sur ma plante ,je me demande donc si sé ses petite bestiole qui me trou mes feuilles? Si quelqu'un a plus d'infos sur les cause de trou sur des feuilles se serai vraiment sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 salut yanbaman j'ai le meme probleme :? j'ai choppé le predateur en question sur mes plantes (out) j'ai une tof de lui, dés que on pourra je la metrai moi aussi j'ai des trous de partout sur les feuilles :[ esque quelque un connait cette bestiole :? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juin 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2004 Si sé cette petite bestiole qui nous pose des problèmes faidrai voir a s'en débarrassé . Si quelqu'un connait le moyen de les vaincre sa serai vraiment bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés