TwiixWeed 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Bonjour a tous! Voila, j'aimerais savoir si c'etait possible de fair plusieur têtes sur une culture one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yop la marijuana n'est qu'un agglomérat de petites têtes qui se rejoignent sur la branche principale ! Merci d'aller voir comment ca se passe sur la centaine de jdc présent ! Sujet clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Salut, je suis désolé ne te vexe pas de ce que je vais écrire, mais tu m'as bien fait rire la traduction de "one bud" est, il me semble, "une tête" . donc, pourquoi vouloir faire du one bud si c'est pour avoir les latérales ? allé bon grow man edit : juju , calmes un poil ton entrain , on a tous étais noob ! rien de méchant dans mes dires, désolé si cela a été prit comme tel Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Et en passant ! juju , calmes un poil ton entrain , on a tous étais noob ! je clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés