Invité Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Bonjour, j'ai donc un petit souci (pour pas dire gros) avec mes plants, leur croissance est très ralenti et les feuilles deviennent jaunes, en partant du bas. - Variété: New Purple Power - Age: Cro+85 - Partie atteinte: de bas en haut (bas pour l'instant) - Plants atteints: 4/5 - Date d'apparition: environ 20 jours Type de culture: OUTDOOR - Météo: très bonne - Type de sol: terreau 50L / sol local moyenement argileux, 100% argileux après 50 cm de profondeur. - Fréquence d'arrosage: 5L / semaine (suivant météo) - Engrais: non Descriptif: depuis environ 20 jours la croissance est très ralenti, malgré le super temps que l'on a. De plus depuis 1 semaines le nombre de feuille jaune se multiplie et les autres ne sont pas d'un vert très foncé. Mes idées: - pH de l'eau: vérifié > environ 7. - Sol argileux > problème de drainage Photo: Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Salut Ciliatus, J'aurais dit en voyant ce vert pâle que ta plante souffre d'une carence en azote. Si c'est le cas, un petit arrosage d'eau coupée avec un poil de pipi (hé oui ) fera l'affaire. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Effectivement elles ont l'air d'avoir fin, un peu d'engrais ferrait du bien. Je vois de petite tache blanche sur une des feuilles, vérifie qu'il n'y a pas d'acarien ( araignée rouge ). Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Bonjour, Merci les mecs de votre visite, je vais aller leur mettre de l'engrais dans ce cas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés