Invité Chicos Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Terese, décidément t'es un bricoleur nait toi! Très joli le placo! Pour moi ce sera une Carlsberg bien fraiche! A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 i'm going on holiday Yeah Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 yep moi qui suis fan des placo home mad,je dois dire que la tu nous as fait un mix de mac guyver et de c deco,franchement chapeau je te met 10 plus claquage dans mes favoris. Plant toujours magnifique avec cession outdoor sa gére. Bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Hello, Me revoilà après un été vraiment pas terrible (pour ne pas dire pourri) dans le chenor environ une semaine de soleil pendant toute la floraison et deux pied mangés pdt la flo, résultat sur les trois pied environ 9 à 10 gr sec mais bon la qualité était vraiment au rendez vous un high de folie malheureusement un gout de trop peu mais je me réjoui déjà car je viens de démarrer une session indoor donc bientôt un nouveau jdc Voili voila je vous mets des photos quand même pour le plaisir. Sur ce A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Bonjour Terese ca fait longtemps tu es un super bricoleur elles sont jolie t'es plantes. A Plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés