pakoskadi 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 boujou! Au top tes autoflos! Ayé ça va partir en stretch sévère là. Bien gaulé aussi ton réflecteur homemade, welldone! Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Hey man!! Waw le reflecteur!! niquel tous sa, en + travail très propre!! j'adore sa! en ce moment je cultive en out mes 2 super skunk, 1 blueberry en train de germer, je la transplante demain! mais bientot (peut etre) je vais commencer de l'indoor (je compte les mettres dans une box faites maison, ampoule eco et petit ventilo!) si je fait de l'in' les 3 autoflo' vont prendre vie! =) ( parcontre 1 des 2 superskunk sera donner a un ami si pas assez de place =( ) donc j'ai une question a propos de tes ampoules éco! ***ce sont des ampoules spécial pour la culture ou bien des ampoules que tu as acheter genre en grande surface? combien en Watt?*** ton jdc m'apportera beaucoup pour ma culture donc moi aussi je vais me poser ici!! j'ai aussi d'autre questions! *** utilise tu de l'engrais? naturel ou acheté? à partir de combien de jours/étage en as tu utiliser?*** Moi j'utilise la gamme biobizz sur superskunk, je possède les 2 principaux biogrow et biobloom... je sais que la période de croissance des autoflo' est très courte (d'environ 20 jours a ce que j'ai pu voir et lire) donc mon engrais croissance je pense au moins l'utiliser pendant la période de stretch je pense faire 75% de biogrow (croissance) et 35% de biobloom (floraison) en soupe pour booster un max le stretch et ensuite passer petit a petit en biobloom 75/35, 50/50, 35/75 et 0/100... ***d'après toi, cela te semble correct?*** voili voilou =P bon grow a toi je vais suivre ton jdc de près!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut terese! D'accord avec Pakoskadi, t'es le roi de la bricole super le reflecteur!!! Et mignonne tout plein les plantounes! Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Lulu, Euh c'est vrai que je n'est pas parlé des ampoules OUPS donc c'est des Sylvania daylight 6000°K en 23 Watt et en tous sur mon réflecteur y a en à 8 , je te mes tofs de l'emballage si tu veux les trouver en grande surface perso moi je les est commandé aux boulo mais tu doit pouvoir les trouver dans le commerce . Une ptite vu du réflecteur en entier, niveau lumière à l'apex je tourne à 102 000 Lux. Pour se qui est des engrais pour le moment je n'est fais qu'une immersion dans un seaux comptant 3Litres d'eaux de pluie et 150 ML de purin d'orties soit 5% donc j'ai commencé à engraisser au 15ème jours de croissance j'ai pas voulu commencer avant de peur de les bruler Dimanche prochain je ré-engraisse à 10% de purin d'orties et ensuite je pense que sera l'heure pour elle d'aller en pleine terre en extérieur . Ensuite comme engrais de floraison se sera soit purin de consoude j'adore les trucs qui pu y en à pas mal vers chez moi soit biobloom mais je compte faire une culture la plus bio possible et la plus économique donc sa sera surement le purin. Voila j'espère que je tu trouveras des réponse à tes questions dans se monologue à oui en se qui concerne tes mélanges d'engrais a 70/30 etc je pense que se ne saurait pas une mauvaise idée vu les besoin de la plante auto d'ailleur je comptais faire la même chose mais avec les purins d'orties et de consoudes mais à confirmer par un professionnel se que je ne suis pas Bon allé merci d'être passé et bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martoni 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut toi ! Merci d'être passé sur mon JDC ! WOW ! T'es un vrai bricoleur toi ! Chapeau madame casquette la ! ^^ Espérons que tes efforts seront récompensés Bon grow et bon bricolage ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Bonjour bon travail je doi dir c'est jolie, tu n'aurai pas laissé le plastique sue ton réflecteur? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Hello, Nan nan ce n'est pas le plastique de protection c'est juste que j'ai recouvert les miroirs de mylar d'après les conseils des experts Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Hey terese =) merci d'avoir répondu a mes questions =) pour mes ampoule éco je pense en prendre moins mais plus puissantes 4 ampoules max mais d'une puissance double voir plus! =P je verrais bien mais je conserve tes photos! et pour l'engrais si je vais le faire, c'est que j'ai déjà vu faire^^ mais pas en autoflo'! mais bon sa reste du canna' avec juste une periode de croissance plus courte... moi mes plants de skunk je les ai engraisser au bout de 15 jours environ aussi =) après c'est celon son evolution (lente ou pas)!! voili voilou =) je repasserais! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Voici une nouvelle mise à jour avant la mise en pleine terre, ps:sur toutes les plantes des pistils sont sorties bonne nouvelle se sont toutes des femelles: Mes loulouttes à cr+19 : et pour les plus septiques je vous mets les images en tailles normales: zoom sur apex zoom sur apex 2 Voilà je vous laisse avec une bonne odeur qui commence à se dégager pour mon plus grand plaisir Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Bonjour Terese, je voulais savoir pour tes plante en auto floraison le seul probleme finalement se serai la croissance, donc des plante moin grande moin developé. Ma question esque tu peux les faire grandir a ta guise pendant la croisance en laissant 18h de lumiére ou se sont elles qui décideron de passer en flo toute seul donc d'abandoner la croissance pour la flo, et si oui et il nécessaire de changer de spectre lumineux ou il et possible de laisser le spectre blanc de la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 bonjour, jolies petits buissons! ça commence pas mal, j'espère que ça poussera bien, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Hello, Pour te répondre tu auras beau laisser ta plante 24 heures sur 24 sous la lumière quand elle atteindra l'age de passer en flo elle le fera , les miennes sous 17 de lumières quotidiennes sont passé en flo dernièrement et sa tu ni peut rien . Maintenant se sont les plantes pas très grande à la base (enfin pour se qui est de ma variété)mais elles ont quand même une période de stétch assez radical avant que les buds sois matures . Pour se qui est de la température de couleur je pense que tant que tes plantes n'ont pas atteins une taille convenables et stables (soit la période de stétch) il n'ai pas nécessaires de changer ta lampe, du moins c'était comme que je procèderais pour ma futur culture en placo et se qui me parais le plus logique et le plus convenable pour les besoins de ta plante . Voili voilou je ne suis pas un expert mais je ne pense pas avoir dit de connerie. Merci d'être passé et bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Yop, Aujourd'hui une journée un peu spéciale les trois petites sont passées en outdoor par cette belle journée d'été . En les transplantant je me suis aperçu que les racines avez pris la totalité du pot donc c'est une aubaine pour elles elles vont avoir de la place maintenant . Je vous ai mis quelques tofs sur ma façon de les protèger des prédateurs cannabivor Voilà pour aujourd'hui maintenant y a plus cas attendre qu'elles sépanouissent. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 sympa tes petites plantes j'espère qu'elles grandiront vite en out passe sur mon JDC et donne mi ton avis sur mes 2 petits superskunks en out sinon j'suis impatient de voir l'évolution de tes plants je ne connais absolument pas cette variété :-? (je sais c'est honteux :-o ) aller, je me pose ici et m'allume un péte en attendant ta prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Bonjour Terese merci pour ta réponse je pense vraiment que la dehors elles vont bien prendre le soleil ainsi que du CO2. Si le temps ne se gate pas ça va pousser fort à vue d'oeil. Moi les miennes quand elles ont été dehors avant la flo elles se sont vraiment transformées sans engrais. L'air et le soleil c'est ce qu'il y a de mieux CIAO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Moi les miennes quand elles ont été dehors avant la flo elles se sont vraiment transformées sans engrais. Tu aurais des photos pour le fun ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Bonjour voila (wss) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 et l'huile grace à la manicure en attendant la recolte c'est toujours ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Ah oui c'est une variété plutôt sativa que tu a cultivé Ptite question ton huile est forte en thc ou pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 yep yep mais c interessant tous sa,vraiment interessant,j'aime le passage purée d'ortie tu pourrais dire comment tu la fabrique en photos si possible,j'aimerais bien avoir la recette bien détaillé pour que je puisse l'expliquer à des novices et n'ayant pas d'ortie dans mon secteur (ville) c'est pour moi diff d'expliquer correctement tous sa,bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés