wivi 1 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour, oui c'est une indica sativa. Pour l'huile elle n'est pas forte en THC étant donné que ma plante n'est pas à maturité, c'est pour le fun et aussi pour tirer quelque chose des feuilles. Pour la recette voilà, Faire de l'huile avec de l'alcool Cette technique qui est très populaire au Québec est assez simple. Il vous faudra environ 800 grammes de têtes femelles fraîchement cueillies pour obtenir 60 grammes d'huile. Pour débuter, vous devez trouver plusieurs litres d'alcool 90 non modifié ou de l'olivétol, une casserole en inox et un chiffon ou sac de plastique poreux. Vous n'avez qu'à recouvrir votre herbe d'alcool 90 et laisser macérer de 24 à 48 heures. Versez le tout dans le sac de plastique ou votre chiffon au-dessus de la casserole et pressez le tout. Faite évaporer l'alcool à feu moyen et baissez le feu lorsque vous verrez qu'il en restera plus beaucoup, tout en remuant le plus possible. Une fois l'huile récolter de la casserole, arrangez-vous pour la garder liquide car lorsqu'elle refroidit, elle durcit. Tout le cannabis qui restera dans le sac sera bon à jeter. Faites particulièrment attention pendant que vous faites évaporez l'alcool, ne faite pas de stupidité que vous pourriez regrettez le restant de votre vie... voilà moi c'est mon premier essai et bien on retrouve le goût de la feuille pas encore de la weed dans l'ensemble c'est pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Oki merci pour la recette Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Bonjour Terese alor elles se portent comment dehors ? pour les miennes ca va mes je ne sais pas si la flo va bien se passer. je me demande si une temperature trop élevé peux ralentir ou stper la flo? pourtant j' ai mis un cool tube et la temperature est de 24°esque c'est bon ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Salut, ba écoute si tu trouve que 24°C c'est élevé tu te fais du souci pour rien par ce que la température idéale est situé entre 22 et 26 degré donc tu est au top et pour l'hygro tu doit être à environ : Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. Voilà heureux que tu te soit installé bientôt (peut être demain) une maj des mes plants et de mon placard qui est en construction. Bonne soirée A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 hey, Ptite maj depuis la dernière fois mes plantes sont toujours en extérieur je vous poste les dernières photos à cr+24 Voilà et comme d'habitude, Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Hep, dite moi je ne rêve pas elle est bien en flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Ba oui se sont des auto flo Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 salut terese C'est super beau tout sa j'attend la suite avec impatience^^ bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Bonjour je te remercie pour ta réponse je m'en fait moin dejà mais c'est quoi une H R? et puis en plus sur d'autre j'ai des champignon qui pousse autour de la plante c'est bizard.(elles sont en terre) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 mais c'est quoi une H R? L'H.R c'est l'hygrométrie Pour tes champignons je ne pourrais pas te dire mes tu peut surement trouver des réponses sur le forum A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 yo mec je viens prendre des news de tes plantes bah à priori elles se portent à merveilles donc j'attends ta prochaine MAJ, sinon passe sur mon JDC j'ai aussi mis du nouveau, bon grow à toi cannabicalement kashiwar :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Merci terese je voie, le probleme c'est quel est dans la salle d'eau du coup l'igro est a 98% donc je ne sais pas trop l'effet que cela aurra ( j espere pas trop mauvais) je meterais des photos de l'evolution ,sinon je peux le faire baisser comment avec des recuperateurs d'humidité? mes la il en faudrait beaucoup pour un higro correct je doi fair quoi? Et quel consecance autre que les moisisures? Merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Hello, je ne vous fais pas de maj aujourd'hui mais je poste juste les derniers photos de mon placo que je viens de terminer En tant que collectionneur de bouteilles de bière et par souci d'esthétique je me suis fabriqué un petit placard pour mes prochaines cultures, je vous laisse le découvrir comme d'hab. j'ai commencé par faire des ptits schémas pour y voir un peu plus claire Une fois terminé Voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir à le regarder que moi à le faire Sur ce, A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Bonjour Terese, pas mal du tout ton placard placo, quand je vois ton dessin avec le grillage pour les apex je trouve ça super t'as beaucoup d'idées. J'essaye de mettre des photos des miennes pour voir l'évolution. Pour mon probleme d'igro c'est réglé il me reste 30 jours de FLO j'en peux plus mais ça va valoir le coup. TCHOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Merci et bon courage tiens bon après tu pourras A+ et bon graow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut terese, Impressionnant c'est auto-flo, elles ont bien changé déjà une petite moumoute!!! Ca me donne envi d'en faire quelques une l'an prochain!!! Ton placo est nickel:supair:, discrétion absolu!!!! je repasserai voir comment elles ont évolué!! Bon grow et bonne bricole man Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonjour voila ma (wss skunk) FLO+20 TCHOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 J'aime beaucoup cette photo. Terese tu vas mettre quelle variété dans ton placard prochainement ? as-tu déjà une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 :kana_smyle: très jolie tes petites tu t'en sort bien Pour se qui est de la variété je vais surement faire pousser de la santa maria et en même temps je vais surement finir les deux autoflo qui me reste enfin je vais voir A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés