[Clos] flo plus rapide ?

Messages recommandés

Salut à tous, voila, ma question est assez simple mais je n'ai trouvé aucune réponse... J'ai quelques pieds dans mon jardin et je sais que mon voisin est un ami à des gens qui m'ont volé mes pieds l'année derniere, donc logique j'y fais super attention. Je voulais savoir si en placant mes pieds dans un endroit moins ensoleillé, leur floraison serait plus rapide ou pas ?

Merci de vos réponses.

Cannabiquement votre.

Invité andrew26270

:bye:;)

edit par Bebel: post inutile, merci de ne pas flooder!

ou sa je flood ?

edit 2 : tu m'expliques à quoi sert ton post?

a dénoncé le boulet en plus je vous et alerté et c'est nous limite quon se fait enmerder ........ menfin!!!

edit 3 : je te remercies pour tes alertes Andrew ;-), simplement je te rappellais qu'il n'y avait pas d'utilité a poster ce genre de com', point barre! :-)

compri chef :lol:

ah! bah merci skunky26 très utile comme message.

Je peux pas cloturer mon jardin mais je peux les rentrer dans ma coure, le truc que je voulais savoir c'est que vu que ma coure prend moins longtemps le soleil, la flo ne devrait pas etre plus rapide? en inté en flo on passe en 12/12, et le soleil en ce moment ne fait pas de 12/12, alors est ce qu'en les exposant moins longtemps au soleil ça aurait une chance d'avancer la flo plus vite?

PS: Je préfere ne pas avoir de réponses qu'une du genre de skunky26, merci!

Salut,

tu peux les rentrer le soir et les resortir le matin, fastidieux comme taff, mais pas infaisable.

Sinon, le temps d'exposition au soleil sera toujours de 15h30 en c'moment, le fait qu'elle soit à l'ombre ne fera rien si c'nest une production moins abondantes de fruits.

cdlt

En meme temps, ta question est vraiment idiote et skunky26 l'a compris également.

N'attend pas de réponse concrete avec ce genre de question.

edit par Bebel: pourquoi un tel post? Si c'est pour rien dire, perdez pas votre temps à poster!

Ah bon bah excusez moi si je suis pas parfait et que je pose des questions pour essayer de pouvoir répondre à qui me la demandera. Elle était vraiment si débile que ça cette question? ça aurait pu me sembler logique qu'à l'ombre la plante puisse faire sa flo plus vite mais bon grace à vous j'ai compris que ma question était débile, et grace à Beltaine j'ai une réponse.

Peace.

pas sur que quelqu un te pose un jour une question si peu reflechi ;)

edit par Beltaine: la même pour toi lolote, aucun intérêt ce genre de post, l'abstention est de rigueur dans certains cas!

Topic clos puisque résolu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.