cetenza 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Hello, merci de vos avis, çà fait plaisir de voir que ce post intéresse du monde... Sinon vous n'avez pas répondu à une de mes questions : dois je m inquiéter des bouts de feuilles qui s oxydent ? Pour info, sachez que j ai tamponner mes billes d argile avant la culture donc je pense pas que le phénomène de variation vienne de là. Hier soir je test la solution j étais caler à 6 de PH. Ce soir je rentre et là je re test PH à 4.5... Bizarre non ? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetenza 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Bonjour, petit up pour avoir réponse à mes questions... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Re, bah déjà t'as réglé ton problème de soupe un peu moins tiède ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Ahahha le dialogue d'acharnés.....5.6 5.8..6..........5.7? J'aime bien l'Hydro, on peut jouer un peu avec les plantes....mais là votre discussion ca me fait penser aux discutions de comptoir de barhydroponique..à savoir qui vas avoir le plus gros poireau de la saison XD... Vous avez tord c'est 5.65 en croissance pour 5.85 en flo..c'tout.... Ahahahha allez peace...XD PS: Cetenza..ton pied est normal, tu l'as quasi pas taillé, il est donc bien fournis en départs sécondaires, ce qui réparti l'energie de la plante...voila t'auras pas d'enorme bud...mais t'en as plein de moyennes..a vue d'oeil, c'est plutot pas mal ... C'est de la super skunk, il se peut aussi que ton phéno soit pas des plus productifs non plus,... Bref perso je dirais aussi que t'as du légèrement ralentir la croissance mais c'est très honorable...(chaleurs des derniers jours ont fait mal) Faut aussi arrêtez de croire qu'on fait peut faire des tete de type "onebud" sur un pied non taillé d'1.2m sans grosse optimisation ou variété adaptée... Perso ton pied, sois en fier, il est loin d'être "loupé"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetenza 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Bonsoir, merci de ton retour, çà fait plaisir !!! J ai du mal à évaluer l avancement car c est ma première plantation, je me demandais encore combien de temps avant le rinçage (je compte changer la soupe pour mettre que de l eau en la laissant dans le noir 24/24 pendant 3 ou 4 jours)? J ai regarder les trichromes, certains sont bruns. J'ai commencé le 13 Juin le cycle 12/12 pis adapter les engrais au fur et à mesure. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetenza 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 up pour une petite réponse au précédent post svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 hey =) si tes trichomes sont bruns il va faloir coupé =/ sinon après... sa pourri =/ ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés