neop0rn 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour à tous =) Une mauvaise nouvelle donc, Simone, mon pied de skunk, qui tire la gueule =/ Le problème c'est les feuilles du bas qui jaunissent et les feuilles du haut qui noircissent sur les dents et les pointes, je sais pas du tout a quoi c'est dû... Le probleme est apparu il y a a peu pres une semaine, et gagne en hauteur au fur et a mesure que le temps passe J'ai du arracher quelques feuilles, qui étaient devenues vraiment trop moches, et infestées de pucerons en plus, quoique j'ai a peu pres réussi a régler le probleme depuis, j'ai lu que des allumettes dans la terre faisaient crever les pucerons avec le souffre qu'elles contenaient, visiblement ça marche, et puis ma plante risque pas de faire de carence en souffre, en théorie... La plante a 54 jours de croissance, dans un pot de 11L, avec du royalty mix+des billes d'argile dans le fond, j'y mets du rootjuice et du biogrow 1 arrosage sur 3, du fishmix en foliaire une fois par semaine, et de l'insecticide une fois par semaine aussi, parce que j'ai eu quelques petites betes qui s'y accrochaient pas mal, au début. J'y mets +ou- 1.5L d'eau +ou- tous les 2 jours ( je plante mon doigt dans la terre pour voir si c'est humide, puis j'arrose jusqu'a ce que l'eau sorte dans la coupelle ) Je cultive dans le sud-ouest de la france, depuis une semaine il fait a peu pres 35° il me semble, orageux ou ciel bleu suivant les jours... quelques photos, d'aspect général puis de près : Voilà, et les 3 autres inconnues, qui sont sorties de terre y'a 43 jours, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ^^ Voici donc Izia, Ingrid et Ivory ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut, Ce serait sympa de ta part si tu remplissais au maximum la fiche diag' spécialement prévue pour, car il nous manque mine de rien quelques éléments afin de poser un diagnostique cohérent.. Comme ça je dirais carence en azote, mais il doit y avoir d'autres choses.. à bon entendeur :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neop0rn 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 message édité, s'il manque encore des trucs dis-le moi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 carence en azote ? Tu tentes le pipi dans l'arrosoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés