Coyote31 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 Slt a tous, Alors j'aurai aimé savoir qu'est-ce qui serai le mieux : - Couper les petites buds qui manque de lumière afin de, peut-être, favorisé les buds principales? - Ou au contraire tout laissé pousser comme elle veut parce que après tout la nature si connais plus que nous n'en connaitrons jamais ? Voilà, alors a vos clavier afin de faire connaitre votre savoir ! ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 ba si t es en in coupr les ptits bud qui sont cacher dla lumiere puis si t es en ext a ttend le debut qla flo PEACE!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 ixiatek a écrit : ba si t es en in coupr les ptits bud qui sont cacher dla lumiere puis si t es en ext a ttend le debut qla flo PEACE!!!!!!!!!!! Ouch as-tu compris quelque chose toi? Moi je te conseil de ne pas les couper... contente toi des feuilles qui cachent tes tetes.. voilà a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 Dsl ixiatek, je comprend après 2e lecture... Ne ment veut pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 un mec du circ ma conseillé fo couper les branches minables du bas (y'en a souvent une ou deu en in ) fo ossi couper les petites buds sur la branche (sf si tu pense kelle a une chance de fr une belle tete ),c fait gonfler la grosse tete au bout des branches et ca augmente la qualité sinon 2 semn avt la récolte tu arrete l'engrais , une semn avant la récolte tu coupe toutes les grandes feuilles et tu arrete d'arroser et a la fin de cette derniere semn ce sra magik! bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés