loufhock 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses Apres le fiasco de mon precedent jdc(temprature ingerable l'installation etait dans mon grenier qui n'est pas isolé) j'ai laisser tombé la culture hydro (trop contrainiante a mon gout) pour me lancer dans la culture en terre la premiere pour moi. Maintenant que mes petites sont sexé j'attaque ce jdc en esperant qu'il vous plaira. Bon treve de blabla passons a la description de mon materiel espace bouture: H45*l65*P65 4 neons 18W lumiere blanche espace croissance: la box "maison" 80*80*110 lampe mg 250w power flower terreau pour repiquage et bouturage pot carre 11L 1 ventilo 30cm pour brasser l'air la box reste ouverte en permanance espace floraison: box "maison" 80*110*200 lampe hps 400w power flower pot carre 11L 2 ventilo de pc en intra et 4 en extra Pour se soir je vais m'arreter la je vais devoir aller bosser je ferai une MAJ jeudi avec des photo pour que vous voyez mieux mon installation. J'allait oublier un truc important les varietes cultive sont: - White rhino - nothernlight - new purple bon culture a tous a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut bonne chance pour ce jdc, ça à l'air pas mal, pis oui balance des tofs hop dans mes fav ^^ @+ lampe hps 400w power flower2 ventilo de pc en intra et 4 en extra ça risque pas de chauffer de trop nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut, tu a des varieté que j'ai tinquiet ta hps devrait aller mais si tu mais pas de cooltube sa va chaufer a mort va voir mon jdc moi chui en 250 cooltubé laisse un com en passant =) allais a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 merci pour votre passage lightfire et maxiweed c'est vrai qu'il fé plutot chaud dans la box floraison en moyenne je suis a 32° mais mes petite n'on pas l'air de s'en pleindre pour le moment je vous montrerai ca en image jeudi je n'ai pas de photo sous la main :-D bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 bonjour a tous comme promis je vien faire une petite MAJ afin de vous presenter au mieux mon matos pour commencer mon petit espace bouture petit espace sous un bureau paroi recouverte de couverture de survie 4 neons 18w mes petite bouture qui ont 15 jours les racines commence a sortir de la laine de roche au passage, en haut a droite 2 white rhino(marie) en bas a droite 2 nothern light(juanne) en bas gauche 2 nothern light(anne) se sont 2 plante differente selon se quel donne je garderai la meilleur en pied mere mes petite a leur place sous la "serre" que je vaporise tous les jours pour l'hygro T° dans la serre 30° jour/25° nuit hgro minimum 80% je pense passer mes petite en croissance la semaine prochaine maintenant mon espace croissance je me suis servi du coin d'un mur et du fond de mon espace flo quelque planche pour tenir ma lampe et c'est parti vu d'ensemble au font a gauche maman marie a sa droite maman juanne et tout a droite maman anne dans les deux pot vert 2 petite nothern qui ont 10 jours de croissance. encore 2 semaine et je les passe en flo en bas a gauche la petite derniere venu la purple en detail: MARIE JUANNE ANNE LA PTITE DERNIERE PURPLE et mon ventilo qui muscle tout se peti monde T° 30/35° jour 20/25° nuit Hygro entre 40 et 60% pour se qui est de ma gamme d'engrais, j'utilise hesi et j'arrose tout sa tout les jours de 150ml de solution vous me dirai ATTENTION AU SURARROSAGE OU ENGRAISSAGE mais jusque la pas de probleme :-D je vous presenterai mon espace flo un peux plus tard bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut tout le monde tout compte fait j'ai mis mes petites bouture en croissance hier (les racines etait bien sortie de la ldr) je vais donc les arroser tous les jour avec pour commencer 90ml d'eau de pluie pendant 1 semaine puis jattaquerai avec 150ml d'engrais (50ml tnt complexe/10L eau + 50ml complexe racinaire/10L eau + 3 goutes de super vite) je prendrai des photos se soir (la elles domrment )et je posterai ca demain prochaine MAJ dans une semaine quand je commencerai l'angrais allé a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 j'oubliai j'aurai une question a vous poser savez se que vallent les lampes power flower avant j'avais des growlux les resultats etait satisfaisant mais j'etait en hydro et la avec les power flower je trouve que les bud sont pas tres gros et les plante pas tres grandes la lampe peut elle etre la coupable? merci pour votre aide a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 bonjour a tous les cultivateurs desolé je suis en retard je vous avez promis une MAJ en debut de semaine mais le temps ma manquer :-D alors sans tarder je vais vous presenter plus en detail mes petite :-D pour commencer les petites passer en croissance lundi en bas les petites juanne en haut les petite anne(nothern light) en bas les ptite marie(white rhino) en haut anne quelques foto individuelle marie pas bien en point depuis le passage en cr sa soeur juanne sa soeur anne sa soeur pas tres bien non plus j'ai mis les deux malade sous une bouteil plastique car je pense quel mank d'humidité quand penser vous :-? pour le moment je les arrose a l'eau(90ml/jour) pendant une semaine puis je passerai l'angraissage maintenant place aux mamans marie: juanne: anne: voila pour la MAJ la prochaine mardi a cr+7 bon grow a tous :kana_smyle: n'hesitez pas a me laisser vos impression toute critique est bonne a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Yop loufhock, Merci du passage sur mon JDC Le tien est pas mal du tout :-D Est ta de jolie plantounes sauf une qui tire le tronche lol sinon pas mal l'idée de la cage pour les bout's Peace man !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 bonjour a tous me revoila pour une tite MAJ ca fait donc 9 jours que j'ai mis mes petite en croissance tout se passe pour le mieux :-D mise a par le deces d'une marie d'une anne et de mon ventillo pour les conditions: T° 25 nuit/32 jour Hygro 45% arosage 90ml tous les 2 3 jours place aux fotos la petite anne qui n'a plus de soeur une petite juanne la soeur juanne(nothern light) la ptite marie elle oci fille unik maintenant l'adolecente purple qui finira maman voila pour mes petites a cr+9 petite question j'ai 4 white rhino en flo a +52 pensez vous qu'il est tps de les recolter j'ai essayer de prendre des macros j'en prendrai d'otre si elles ne sont pas suffisament precise je posterai d'autre foto en fin de semaine apres je par en vacance pour deux semaines bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés