Weeeedo 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour a tous , ceci est ma toute première culture : Variété : 8/10 critical + et 2 non identifié on verra bien ^^ age : 4 mois , j'ai fais germé mes graines 19 ou 20 mars elles ont été plantées dans des trous d'environ 50/50cm pour le plus gros et 40/40 pour le plus petit .manque de terreau J'ai utilisé du terreau biobizz lightmix pour la mise en terre . Aucun engrais utilisé jusqu'a aujourd'hui Problème : jaunissement des feuilles par l'exterieur au milieu de la plante tout autour de la plante Apparition : environ 2 semaines , j'ai l'impression que le jaune s'intensifie et se propage tout autour de la plante sur le milieu que faire ??? Probleme 2 : Feuille qui palisse dans le milieu de la plante Région : bretagne temperature et meteo : depuis 2 semaines le soleil est au rendez-vous détérioration du temps depuis aujourd'hui nuage/pluie Maintenant place aux photos : celle ou quelques feuilles devient pales et tombes :-? Quelques photos sur le tas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 light mix + pas d'engrais. c'est un peu normal non? Tu devrais commencer un programme de floraison. Ceci dit magnifique jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedream 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 bonjour et +1 pour thehoffman le lightmix est comme son nom l'indique un terreau light, vu l'age de tes plantes ca fait un moment que tu aurais du commencer à engraisser... problème de carence. commence par mettre de l'engrais de croissance en augmentant les doses progressivement ensuite baisse l'apport pour commencer l'engrais flo mais continu à plus faible dose de mettre l engrais de croissance... je suis avec biobizz et pendant la flo je met 1ml de biogrow pour une bouteille de 1,5l et c'est parfait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeeedo 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Ok merci c'est cool de répondre c'est ma première culture et je suis pas super callé . Je commence directement avec de l'engrais de flo ou pour la fin de croissance je mets de l'engrais de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeeedo 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 dsl pour mon dernier comm j'ai deja toutes les reponses dans le dernier post merci quelques conseils a me donner pour la suite ? j'ai reperé quelques petites araignées ( noir/rouge) et pucerons noirs sur mes plants et j'ai plein de petits trous sur certaines feuilles qui est le coupable les pucerons noirs ? ou les araignées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeeedo 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Voila ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedream 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 j'ai pas envie de dire des betises donc je demanderai à un connaisseur de confirmer ou non... perso je dirait ni l'un ni l'autre, ca me ferait penser à une limace ou sauterelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 oui des insectes de passage je pense aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 des bouffeurs de feuille c sur... Moi je vote sauterelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeeedo 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Weed et cop vous avez raison j'ai apercu 52 petites sauterelles vertes d'environ 1/2cm qui se fonde bien dans le decor ya t-il quelque chose pour les éradiqué ? nettoyage du spot tous les jours :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeeedo 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 2 pardon lol xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés